Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai des soucis avec qcfocus que j'utilise pour mon enseignement (je suis prof de physique....)

Qcfocus ne fonctionne plus sur mon pc à la maison (Sous XP pro avec SP3). je l'ai désinstallé plusieurs fois, nettoyé la base de registre, réinstallé et mis les fichiers de portalk22 où il fallait (portalk.sys dans sysyème32\drivers et portalk.reg activé). Quand je lance le logiciel, il démarre bien, la première fenêtre apparait (connexion de la caméra) puis quand je clique OK, au lieu de la fenêtre princiaple habituelle, le logiciel passe en mode réduit dans la barre en bas d'écran et plus moyen d'en sortir, si je relance depuis le mode réduit, une minuscule fenêtre apparait puis disparait au milieu de mon écran et je suis obligé de rebooter pour faire disparaitre le mode réduit. Cela m'ennuie d'autant plus que sur les ordinateurs de mon labo, ça fonctionne mais je ne peux plus rien préparer depuis chez moi et de plus pour pour l'astro, c'est foutu aussi!!

J'ai essayé avec 2 webcam différentes mais c'est pareil.

Auriez-vous eu un problème de ce genre? , comment le résoude? cela peut-il venir de mon écran que j'ai changé récemment? La résolution de mon écran peut-elle être mise en cause?

Merci d'avance de votre aide.... précieuse!

Daniel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.