Aller au contenu

Balade dans la région de Copernicus

jeremy59

Messages recommandés

Posté

Photo faite avec webcam SPC900 au foyer du 150. 1 avi de 30 secondes avec 443 images avec maintien des 200 meilleures. traitement ondelette + masque flou sous iris. Ma première photo à la webcam.

moon5ks7.png

[/url]luneah4.png

Posté

Ben pour une première, c'est pas mal du tout

mais 200 images c'est pas assez

6 ou 700 gardées sur 1000 ou 1200 cela serait mieux

cela te permettrait un traitement plus doux

Posté

a mon avis, ton echantillonage n'est pas optimum Jeremy !!!

avec la spc sur ton 150 ca devrait depoter un peu plus, n'hesite pas a faire de la projection oculaire avec un 10mm

Posté

Oui c'est vrai je sais que mon matos a plus de potentiel que ca. Mais bon je voulais vite faire mon premier essai a la webcam pour voir ce que ca donne par rapport a l' EOS400 sur la lune. Sur les 200 photos je pouvais en enlever encore la moitié car vraiment a cause de la turbu et du vent c'était vraiment pas simple et apres le brouillard c'est levé et j'ai tout remballer pour traiter mon tout premier film avi a la SPC 900 (j'avai déja essayer avec un capteur CMOS c'était pas du tout ca). La prochaine sera mieu promis:).

Posté

même remarque que Hama,ça devrait envoyer un peu plus au 150mm

attention aussi à l'exposition (zones cramées) sur certains endroits

mais pour une premiere c'est pas mal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.