Aller au contenu

bonjour à vous

jcj13

Messages recommandés

Posté

après quelques mois sur Webastro , je m'aperçois que mes salutations de départ , ne sont pas enregistrées... j'ai l'air malpoli .Depuis quelques années, sans doute du fait d'une arthrose cervicale , je reste le regard tourné vers les étoiles.Je ne vous inonderai pas de photo , n'en faisant pas.Le dessin correspondrait mieux a mon coté contemplatif..

dès que les nuages me le permettent je prend ma lunette et m'installe dans le jardin en rentrant du boulot .j'habite une région où le ciel est "très protégé ": le Val d'Oise :)

je passe souvent dans le Gers près de Fleurance , où a lieu un festival annuel d'astrophysique (grosse tête necessaire); j'ai appris le b-a bade l'observation à la "ferme aux étoiles" .

j'aime le ciel, et voudrais que d'avantage de gens le découvre: je lutte contre la pollution lumineuse et ai adhéré a l'ANPCEN. a plus.

Posté

Salut et bonne continuation sur WA, Jcj13 ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.