Aller au contenu

hallo la terre! C'est noël... 1 téléscope en vue! enfin pas encore :


night_dream

Messages recommandés

Sage décision, tu es beaucoup plus prudent que moi à mes débuts... En tout cas, je pense que c'est un bon télescope (surtout pour commencer, 200 mm, c'est du lourd).

 

Dommage que tu sois à Paris, sinon, je t'aurais prêté ma valise d'oculaires pourris (enfin, il y en a deux, ça va) pour que tu te rendes compte...

 

Merci, C'est sympa! comme tu dis Paris sa mine! ce matin je lève la tête dehors, à vue d'oeil je pouvais voir allé 5 étoiles :confused:.

 

Alors j'ai eu une petite idée! j'ai pri mon APN et l'ai laissé sur un temps de pose de 60secondes et voici le résultat :

 

a>

 

quoiqu'il en soit je me demande si je devrais pas, en attendant, car je peux patienté longtemps (histoire de bien mettre de côté), acheter une paire de jumelle....(lequel?)...

 

j'avai aussi quelques question par rapport au telescope :be: :

 

qu'est-ce qu'une mise au point Crayford? et la magnitude stellaire limite? :confused:

 

et deux autres encore, est-ce difficile de bien nettoyé sa lunette?

et qu'est-ce que la queue d'arronde sur la monture?:?:

 

 

ps: si ta deux oculaires potables, je pourrai peut être me faire une paire de lunette :p en attendant la grande :be:;).......... Pas tapé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.