Aller au contenu

Et maintenant je lis quel livre ?

centauris

Messages recommandés

Posté

Salut,

Alors comme noël arrive il faut des idées cadeaux (pas toujours facile quand on veux quelque chose d'abordable).

J'ai déjà lu "L'univers dans une coquille de noix" et je suis en train de lire une brêve histoire du temps" de Stephen Hawking et j'aimerais continuer sur la même voix quel livre me conseillez-vous :?: ?

Astroamicalement,

Damien.

Posté
Salut,

Alors comme noël arrive il faut des idées cadeaux (pas toujours facile quand on veux quelque chose d'abordable).

J'ai déjà lu "L'univers dans une coquille de noix" et je suis en train de lire une brêve histoire du temps" de Stephen Hawking et j'aimerais continuer sur la même voix quel livre me conseillez-vous :?: ?

Astroamicalement,

Damien.

"Patience dans l'azur" de Hubert Reeves

Il est déjà ancien (le livre) mais passionnant. C'est resté longtemps mon livre de chevet:)

Posté

Dans ce cas, passons à la vitesse supérieure : J.-P. Luminet, Le destin de l'univers (Fayard). Ce livre est juste une réédition augmentée de son fameux Les trous noirs. Ça, c'est de la bonne vulgarisation ! L'inconvénient, c'est que tu risques de moins aimer Hawking après... :)

Posté
Salut,

Astroamicalement,

Damien.

9782803604609FS.gif

Ben koi ?

Nous sommes en vacances, non ?

:dehors:

Posté

Bonsoir

J'ai lu récemment: " Matière noire et autres cachotteries de l'Univers.(Dunod)

Tres instructif ...et surtout facilement compréhensible...que du bonheur.

On ne peut que le conseiller.

Bonne lecture :)

• 8 mois plus tard...
Posté
Dans ce cas' date=' passons à la vitesse supérieure : J.-P. Luminet, [i']Le destin de l'univers[/i] (Fayard).

Oh oui, très bon !! comme la plupart des livres de JPL.

Je recommande aussi "l'univers chiffonné" du même auteur, mais c'est encore plus costaud

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.