Aller au contenu

lune de ce soir

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

héhé c'est pas mal du tout... c'est moi ou patry commence à avoir de la concurrence ? :)

belles photos à mon goût...quoi que parfois un peu sombre? pourquoi?

cordialement,

DanielREUNION

Posté

La première est fantastique. Par contre, il me semble qu'elle est floue sur la gauche et en bas. C'est dû à quoi ?

Posté

Très belles images avec un traitement tout doux, par contre précise-nous le nombre d'image que tu as compositées dans chaque cas , le mode de prise de vue (barlow ??) et la réduction apportée sur les images.

Albéric

Invité Scopy
Posté
:) J'aime beaucoup, c'est raisonnablement traité, et il y a plein de précisions. Très joli et fin le golfe des Iris sur la première et Gassendi est chouette aussi (et Clavius aussi d'ailleurs :D ) !
Posté
La première est fantastique. Par contre, il me semble qu'elle est floue sur la gauche et en bas. C'est dû à quoi ?

Oui IIIIIKK il y a des zone un peu plus flou.Sa vient tout simplement de la registration multipoints que j'ai fait surtout sur le centre.

La deuxiéme images souffre d'un flou dù a la turbu.apres celle j'ai laisser tomber trop turbu.

Très belles images avec un traitement tout doux, par contre précise-nous le nombre d'image que tu as compositées dans chaque cas , le mode de prise de vue (barlow ??) et la réduction apportée sur les images.

Albéric

donc prise de vue a foyer de l'omc 250 + pl1-m + filtre IV-IR.

Gain 65% pose de 3ms en 800x600.

1200 images par film .Environ 500 images garder par film , qualitée de trie a 75% .

Aucune reduction ( seul les bord on était couper ).

héhé c'est pas mal du tout... c'est moi ou patry commence à avoir de la concurrence ? :)

belles photos à mon goût...quoi que parfois un peu sombre? pourquoi?

cordialement,

DanielREUNION

Je suis encore loin derriére lui .Pas encore d'images a la barlow.Et sans barlow j'ai encore des progret a faire.

Oui certain son sombre.Je n'ai pas voulu augmenter le gain ni le temp pose , erreur.

ooooooooooooooh c joli

j'esper qu'un jour j'arive a faire comme c'est photo c formidable

Avec de la patince on arrive a faire de belle chose.Mais c'est long.Sa fait plus 1 ans que j'ai ce tube et je commence a l'avoir en mains.L'astro est un jeux patience.

Posté

Images bien traitées, toute en douceur. Il n'y a que la dernière qui est un peu plus dure mais encore très agréable.

Bon bin y'a plus qu'a faire avec la barlow maintenant !

Ok ok y'a plus qu'a attendre une bonne météo/turbu.

Posté
Images bien traitées, toute en douceur. Il n'y a que la dernière qui est un peu plus dure mais encore très agréable.

Bon bin y'a plus qu'a faire avec la barlow maintenant !

Ok ok y'a plus qu'a attendre une bonne météo/turbu.

Oui j'ai traiter un peu plus dur la derniére.

J'espére bien pouvoir sortir des images a la barlow mais pas simple avec une focal final de 5m .

J'ai fait quelque images ce soir ( même zone que la mosaique ) mais moins bonne que celle hier.Pas mal de turbu en bebut nuit et apres nuages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.