Aller au contenu

Envoi d' une carte postale

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

Pas beaucoup de rapports avec l' astro , me direz vous !

C' est pour ça que c' est "hors sujet"

Juste comme on le fait pour des amis ou des relations , je vous envoie une carte postale de notre région !

Les photos ont été prises ce Dimanche en fin d' après midi ! :cool:

Juste pour vous montrer la morosité de notre quotidien ! ;)

Amicales pensées à tous !

9645-1228808014.jpg

Posté

Ha la montagne !!! Il fait bon d'y vivre, non ??? Bon la côte, c'est pas mal non plus je dois dire...

Belles photos, en revanche à droite de la photo en haut à droite il y a une bande, qui s'apparente à une autre photo je pense...

Posté
Ha la montagne !!! Il fait bon d'y vivre, non ??? Bon la côte, c'est pas mal non plus je dois dire...

Belles photos, en revanche à droite de la photo en haut à droite il y a une bande, qui s'apparente à une autre photo je pense...

Non , même photo , mais déplacée pour recadrer un peu l' ensemble et j' ai pas tout pris en sélection !

Drôlement observateur le monsieur ! ;)

Posté
Salut Human,

Eh bien, merci pour cette carte postale. :) Très belle région.

( Un jour, je posterai des images de terrils sous la neige. :p;) )

Une bonne idée , ce serait sympa d' avoir une vue des régions de chacun !

Le peu que j' aie tourné en France , m' a prouvé que chaque région a son charme ! Même les terrils de Merlebach et Forbach , j' ai aimé !

Posté

Le peu que j' aie tourné en France , m' a prouvé que chaque région a son charme ! Même les terrils de Merlebach et Forbach , j' ai aimé !

Oui, c'est une très bonne idée, Human. :)

Et j'aime beaucoup ma région ( ainsi que plaisanter un peu ;) ).

Posté
Drôlement observateur le monsieur ! ;)

Effectivement :D

Ouais c'est vrai, j'en ai posté aussi, photo en montagne, mais voir les autre se serait bien, pourquoi pas faire un topic dans hors.sujet, nommée "Votre région" (par exemple) et chacun poste une photo de sa region, good or bad idea ?

Posté
Effectivement :D

Ouais c'est vrai, j'en ai posté aussi, photo en montagne, mais voir les autre se serait bien, pourquoi pas faire un topic dans hors.sujet, nommée "Votre région" (par exemple) et chacun poste une photo de sa region, good or bad idea ?

It's a good idea , boy !

A toi l' honneur de tirer le 1er , mais insiste sur le côté NON - PRO !

L' idéal serait de vraies photos d' amateur , prises dernièrement , sans autre objet que trouver un truc beau et le prendre ! Et chacun peut réalimenter à

l' envi , en rajoutant des prises au fur et à mesure !

Posté

Ouais, j'ouvirirais le bal, je regarde ce que j'ai dans ma galerie, car j'en ai poster dans un autre sujet, mais je pourrais vous en mettre une autre que j'ai pas encore photographié...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.