Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Non je ne pose pas les questions.

Mais si ça gêne, pas de souçi j'arrête de jouer pour laisser la place aux autres :)

Et Littlesoket, y'a pas de C, et c'est en un mot :]

Posté

Mais si ça gêne, pas de souçi j'arrête de jouer pour laisser la place aux autres :)

Ah non ! d'autant plus que Sil semble en vouloir ce mois ci ! Ca promet une belle empoignade. :)

Posté
Depuis qu'elle joue, il n'y a pas assez de nouvelles questions pour la piéger. Et elle est bonne.

Fais gaffe à ce que tu écris quand même :be:

Posté

Bon tant que ce n'est pas les chocolats, ça ira

Ben, à vrai dire...je mangerais bien des Ferrero moi, hmmmm....:rolleyes:

Posté

Ben dites donc...

Que lis-je???:b:

Le pire, c'est qu'il n'y en a pas une qui a les oreilles plus chastes que l'autre!:be:

Et c'est pas moi qui vait rattrapper la chose...

Posté
Il m'en reste trois, papa est passé par là :)

Deux noisettes et un amande ... tu les veux ? Je te les envoie ?

Ben vi....le problème, ça ne me fera pas assez...:-_-:ça dure pas longtemps ça..

Posté

c'est quand même marrant, ça!!!

Y a un type qui se demande pourquoi notre maman Belette bat tous les records au quizz, et on en arrive finalement à se demander combien de ferrero les filles vont pouvoir s'envoyer...

En gros, vous mettez trois nanas dans une pièce (au hasard : Zaurel, maman chaussette, et Lasilla) et hop on se retrouve avec un débat passionné sur le plaisir de la bouche, et d'autres moins avouables...

bande de gourgandines va!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir,

Bravo pour Astroquizz, c’est génial !!

(Bien que je suis nul à ce jeu….:p)

Bien à vous

Phil. ;)

Posté
que le meilleur gagne, et bravo à toutes les deux.

en l'occurance, c'est que LA meilleure gagne ...

bonne crise de foie à vous :)

Posté

salut, concernat l'astro quizz, je rencontre un problème: la difficulté des question ne correspond pas du tout à celle que j'ai choisi ? par exemple je choisi le niveau facile et il m'apparait une question très difficile, difficile ... comment cela se peut il :?: ? et ça ne vient pas de moi car j'ai réalisé l'expèrience devant témoin...

merci

a+

Posté

Normal ... la probabilité d'avoir la difficulté de questions que tu choisis dépend de ton taux de réussite.

Entre 80 et 100 % tu es quasiment sur d'avoir la difficulté choisie et c'est régressif ;)

Posté
je choisi le niveau facile et il m'apparait une question très difficile, difficile

c'est comme dans l'oculaire, tout est inversé !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.