Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Ce que je regrette avec l’astroquizz, c’est que pour une mauvaise réponse, il n’affiche pas en contre partie la bonne réponse (très courte réponse).

Informatiquement parlant, ce n’est pas difficile à réaliser (si réponse fausse, affichage de la bonne réponse.)

Peut-être pas difficile, mais énormément de boulot me répondrez-vous ?

Phil. ;)

Posté
Peut-être pas difficile, mais énormément de boulot me répondrez-vous ?

Le problème est que les questions ne sont pas infinies. Déjà que pour la plupart des questions, un petit coup de google permet de trouver la bonne réponse en quelques secondes...

(bon, pour la plupart hein... certaines questions très difficiles, je pense qu'il est totalement impossible de trouver la réponse via google, même en y passant as mal de temps)

Posté (modifié)
.... je pense qu'il est totalement impossible de trouver la réponse via google, même en y passant as mal de temps)

Ouaip ! Soit 4 physiciens (M....., G......., K......, P..... -noms cachés volontairement) dont l'un n'aurait pas eu le Nobel de physique. Je cherche encore. :o

Quelqu'un a déjà eu cette question ? Et trouvé la réponse ?

Alex

Bon je prècise, parce que je suis pas clair là : Les 4 physiciens sont proposés par la déroulante de la question du Quizz. L'un d'eux ne doit pas avoir eu le Nobel. Ben, toutes mes recherches les annoncent tous quatres "Nobélisés"...(et pas juste sur Wikipédia):p

Modifié par ubik3
Posté

Ce que je regrette avec l’astroquizz, c’est que pour une mauvaise réponse, il n’affiche pas en contre partie la bonne réponse (très courte réponse).

Ah, ah...Et puis quoi encore ?

Où serait le plaisir de se faire périodiquement détruire par la même question ?... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.