Aller au contenu

Registax


Invité kopernic

Messages recommandés

Invité kopernic

salut,

 

je viens de prendre des photos de la Lune ( à l'arrache je l'avoue !pomoi! ). Maintenant j'aimerais les assembler et n'en faire qu'une. J'ai entendu qu'avec Registax on pouvait. je l'ai téléchargé mais après .... :b: ... je comprend rien.

Comment fait on pour assembler ses images ? :?: ( j'en ai environ une dizaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic
Non, si c'est une mosaique utilises IMerge plutôt

 

non je ne veux pas faire de mosaïque. je veux réaliser une simple photo à partir d'autres photos; un assemblage ! :-/

Est ce possible ? et comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

pour registax : voir ici

 

Si t'arrive à comprendre quelquechose ce serait sympas de me tenir au courant! :-/

 

Pour photoshop, ce sera plus dur à télécharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila ,j'ai téléchargé la version 3 de registax ,et ca pas a l'air tres tres compliqué ,meme si tout est en anglais ,par contre :b: je n'arrive pas a ouvrir un fichier ,j'ai pris une vidéo avec mon appareil photo et je n'arrive pas la mettre sur registax :?: je pense que c'est pas le bon format ,puisque registax demande une vidéo en avi et que moi c'est "une séquence quicktime"

PA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais tout lire...

Une autre utilisation intéressante du logiciel concerne sa possibilité de convertir des fichiers Quicktime (.mov) en .avi en passant par l'intermédiaire du format .bik.

C'est la solution la plus facile que j'ai trouvé, après, si tu veux pas qu'on t'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

et quand on a une vidéo en format AVI, registax peut compiler et en faire une unique et superbe image ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour convertir,

 

je te conseilles d'utiliser VirtualDubMod, gratuit simple et efficace.

 

Galiléen.

 

tu es sur de ca :?: je n'arrive pas a lire le quicktime avec se logiciel

pourrais tu me mettre un lien pour le telecharger s'il te plait :-/ ?

 

PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.