Aller au contenu

acte 2 = la carène

DanielREUNION

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Suite à notre petite expédition au Maïdo je fais au fur et à mesure :)

il y a addition de 3 clichés exploitables ( saleté de vent!!! le tube vibrait à cause du vent!!! argf ) fallait faire des photos entre deux rafales!

poses de 8 s , nous avons tenté de soigner un peu plus la MES, la mise au point n'a pas l'air trop mauvaise à vous de me dire ce que vous en pensez... je compte sur vous pour que la progression soit plus rapide ;):wub: ( faudrait franchement que Monsieur Buil nous permette d'utiliser la FLI sous iris hahaha , bha quoi? je peux croire au Père Noël non?

va falloir que je revois le bigourdan dans l'hémisphère Sud moi!!!

photo en newton avec une FLI ( toujours ce maudit problème de batterie qui ne tiend que 2h30 du coup pour économiser on est pas descendu à plus que -10°C!!!! )

carene8rdd.jpg

c'est mieux ou moins bien que les premières?:?:

cordialement,

DanielREUNION

Posté

Bonsoir

Oui c'est meilleur.

Ma MAP n'est pas bonne, les aigrettes sont dédoublées et l'image est donc empatée et manque de piqué.

Ta remarque sur Iris et la FLI. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

Prochaine étape : soigner la MAP.

Christian

Posté

ouf tu me rassures :)

hé bien si on pouvait piloter la FLI via iris on pourrait faire une mise au point plus fine...y aller à taton c'est bof quoi.... on peut mettre en quasi vidéo mais je trouve qu'iris permet de faire des choses plus simple niveau map....

à la prochaine sortie faudra voir à bien faire gaffe à la MAP

cordialement,

DanielREUNION

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.