Aller au contenu

Affichage du forum sur les ordinosaures et autres Hiii-pc

Messages recommandés

Posté

Mon problème est le suivant : mon écran est plus petit que la norme actuelle.

Je ne peux donc pas afficher ce merveilleux forum (un peu de lèche ne fait pas de mal !) dans les meilleurs conditions de navigation.

En effet, le premier bloc est toujours décalé à cause de la bannière. Ce qui rend la navigation un peu pénible.

J'aurais voulu savoir s'il y avait une possibilité technique pour éviter ça (peut-être un thème ?).

Car la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est d'utiliser le mode d'affichage mobile qui est un peu décevant quand on est sur un PC (même s'il est limité au 800x600) ou de squatter un PC fixe avec un écran de taille normale...

Je sais pas si c'est possible, si c'est pas trop long... mais avec l'apparition des Eee-PC, je pense que cette question est légitime.

Merci

Posté

Sauf que les netbook ont maintenant des résolutions à partir de 1024, y'a eu que les premiers eee-pc pour être en 800 ^^

'fin c'est du détail. De quel bloc tu parle, pour le décalage ? Tu as une barre de défilement en bas sur toute la page ?

Posté

ah mince, du coup, mon argument a vachement moins de poids ;)

Par premier bloc, j'entendais le premier message d'un topic, la prévisualisation quand j'écris ce message, ou l'encadré forum quand j'arrive sur http://www.webastro.net/forum/

Le truc, c'est que la taille des messages passe nickel sur mon écran sauf que la banniere publicitaire me décale hors de l'écran ou presque le premier "bloc" (je sais vraiment pas comment appeler ça !) de chaque page.

Maintenant, si je suis le seul à avoir ce PETIT problème, ben j'ai envie de dire tant pis pour ma gueule.

C'est juste que j'avais pas mis les pieds sur ce site depuis un moment et que je me suis dit "mince, ça s'affiche plus aussi bien qu'avant, c'est dommage..."

En tout cas merci de la réponse express.

Et s'il n'y a pas de solution... (j'adore ce proverbe !!!)

Posté

Au contraire ! :) Tu viens de résoudre mon problème évoqué la dernière fois, à savoir la bannière publicitaire qui empiétait sur le bandeau.

Donc merci à toi et à ourlig. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.