Aller au contenu

Recherche sur les interactions fondamentales

Messages recommandés

Posté

Nous recherchons des sites interressants sur les interactions fondametales dans notre système solaire. Si quelqun était assez aimable pour nous aider dans notre recherche. de plus si quelqun s'y connaît assez pour nous aider à expliquer en quoi les interactions fondmentales permettent de maintenir le système solaire tel qu'il est il serait gentil de sa part qu'il se manifeste (bien sur nous ne désirons pas des explications de mauvaise qualité du genre "le journal de mickey vous explique le monde")

nous vous remercions par avance de votre gentillesse....

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je dirais que la gravitation est la plus importante à l'échelle du système solaire :wink:

Quand au journal de Mickey, je pense que c'est chercher dans une mauvaise direction :lol:

• 2 mois plus tard...
Posté

ouai à l'échelle du systéme solaire la plus importante c l'énergie gravitationelle p-e un peu interaction electromagnétique, l'interaction forte à rien à voir et l'interaction faible je crois pas non plus mais en tout cas c sur que c la gravitationelle la plus importante, je dirait même que c la seule qui compte, à cette échelle , les otre sont largement négligeables

• 3 semaines plus tard...
Invité Anonyme
Posté
ouai à l'échelle du systéme solaire la plus importante c l'énergie gravitationelle p-e un peu interaction electromagnétique, l'interaction forte à rien à voir et l'interaction faible je crois pas non plus mais en tout cas c sur que c la gravitationelle la plus importante, je dirait même que c la seule qui compte, à cette échelle , les otre sont largement négligeables

Pas sur si le tissu spatial qui fait la gravitation est lui meme composée d'elements avec attraction forte. L'espace n'est pas vide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.