Aller au contenu

Challenge ciel et espace

tipitipi

Messages recommandés

Posté

:mad:

J'avais déja posté sur ce sujet il y a quelques temps et ce mois ci rien ne change ou presque quand on vois le niveau de l'image ayant recu le plus grand nombres de votes.

Cette M42 est tout juste passable en regard des suivantes.

Cela fait deux mois de suite que son auteur est au top du classement...

Alors :

Soit l'ensemble des visiteurs de ce challenge a la vue basse ou soit le proprio de ces images fait de la retape pour que l'on vote pour lui.

Si il a une autre explication, je suis preneur....

Cela me déçoit beaucoup et cela frise le ridicule.

d'autant plus que la personne concernée n'est pas un petit nouveau. et communique pas mal (sauf sur les fora...) dans le monde astram...

Posté

Je prend pas ciel et espace donc j'ai pas tout suivie.

Tu veut dire qu'il y a un gas qui a gagnier 2 foix de suite avec une images qui ne fait pas partire des meillieur ?

Posté

Je peux comprendre ta frustration mais dans ce cas,il nous faudrait plus de détail ;)

De quels image parles tu ? Quel chalenge ?

Posté
:mad:

J'avais déja posté sur ce sujet il y a quelques temps et ce mois ci rien ne change ou presque quand on vois le niveau de l'image ayant recu le plus grand nombres de votes.

Cette M42 est tout juste passable en regard des suivantes.

Cela fait deux mois de suite que son auteur est au top du classement...

Alors :

Soit l'ensemble des visiteurs de ce challenge a la vue basse ou soit le proprio de ces images fait de la retape pour que l'on vote pour lui.

Si il a une autre explication, je suis preneur....

Cela me déçoit beaucoup et cela frise le ridicule.

d'autant plus que la personne concernée n'est pas un petit nouveau. et communique pas mal (sauf sur les fora...) dans le monde astram...

Ca me rappelle les longs débats sur le patinage artistique...

On lui pête les genoux, au méchant gagnant ?

Tonya HARDING

http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/les-grandes-tricheries-du-sport/lecon-n-5-essayer-de-tuer-son-adversaire.shtml

:dehors:

Posté

C'est sur le site web de ciel et espace.

pour eclaircir : challenge andromède et m42.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez en terme purement qualitatif,

histoire de voir si je me plante et que ces photos meritent vraiment ces premières places.

Leimury : merci pour ta grandiose contribution :)

Posté
C'est sur le site web de ciel et espace.

pour eclaircir : challenge andromède et m42.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez en terme purement qualitatif,

histoire de voir si je me plante et que ces photos meritent vraiment ces premières places.

Leimury : merci pour ta grandiose contribution :)

Bonjour,

Y'a un peu d'injustice dans la présentation.

Ils devraient pas afficher le score actuel vu que ça se termine le 20 janvier.

Les photos devraient être affichées dans un ordre aléatoire.

Passé la première page du même sujet, je doute qu'il y'ait beaucoup de votes.

Pour la première (M42), je la trouve belle et le commentaire dit en plein centre ville.

D'accord, Colmar n'est pas Paris mais tout de même.

Bon ciel

Posté

S'il s'agit de celle de Greblac, je ne la trouve pas mal du tout

j'ai été en voir 4 autres qui sont 1 poil moins bien

et beaucoup qui...

Posté
S'il s'agit de celle de Greblac, je ne la trouve pas mal du tout

j'ai été en voir 4 autres qui sont 1 poil moins bien

et beaucoup qui...

Bonjour,

Oui, c'est bien celle de Greblac que j'ai vue en tête.

Bon ciel

Posté

Ca fait depuis le challenge de M31 (auquel je n'ai pas participé) que ce "challenge" a perdu toute crédibilité à mes yeux.

Je ne sais pas si toutes les personnes qui votent ont compris qu'il était possible de voir les fulls. Voir les images en grand format révèle éviedemments tous les défauts. pourtant, si une image est vraiment réussie, la full tiendra la route.

Et si de mois en mois, on se retrouve avec des images qui mériteraient la 1° ou la 2° place et qui sont malgré tout, à la 6° ou 7° place, je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est agacer les personnes.

Posté

Ben que l'un de vous qui faite de la photo, envoyé en une et tout WA vote pour vous !!!

Non je plaisante, mais je comprend et je suis d'accord... On peut aussi les voir sur le site mais voilà, certaine mérite d'être moins bien classé et d'autre mieux classer, donc est-ce qu'il y a de la triche j'en sais rien surement, ça me fait penser à certain posseseur de blog, qui se disent: -Si je poste 10 commentaires sur ton blog, t'en poste 10, tout ça pour avoir le blog avec le plus de commentaire, n'importe quoi....

Posté

pareil que Halfie, c'est bidon ce challenge, j'ai plus envie d'y participer du coup...

de toute façon il n'y a rien à gagner ;)

Posté
moi je participe plus, fini, depuis que ma lune cendrée est arrivée 10ème alors que toutes les autres devants étaient franchement nulles :be:

Oui, mais le concours portait sur "la Gallinette cendrée", pas la lune

Posté
moi je participe plus, fini, depuis que ma lune cendrée est arrivée 10ème alors que toutes les autres devants étaient franchement nulles :be:

PAREIL !!! moi j'écris plus de CROA sur Webastro depuis que le mien s'est retrouvé inscrit d'office dans le "top"..

Préfèr' r'garder l'foot sur canal' à la place. Là au moins, on est sur qu'y pas de triche. Que du vrai sport.

:ninja:

Posté

Préfèr' r'garder l'foot sur canal' à la place. Là au moins, on est sur qu'y pas de triche. Que du vrai sport.

:ninja:

Ben, alors là je suis pas du tout mais du tout d'accord... tu trouves que c'est normal que 10 fois par match, il y a un joueur qui simule une blesure inexistante, ou les coup de boule à la Zidane, les immenses fritées entre supporteurs, non le foot, n'est pas un vrai sport...

Posté
Ben, alors là je suis pas du tout mais du tout d'accord... tu trouves que c'est normal que 10 fois par match, il y a un joueur qui simule une blesure inexistante, ou les coup de boule à la Zidane, les immenses fritées entre supporteurs, non le foot, n'est pas un vrai sport...

Ah.. je vais être bien embêté pour te répondre car j'avoue n'avoir jamais regardé ce type de retransmissions sportives à la télévision pendant plus de 17 secondes.

Je plaisantais... Pour être tout à fait franc, je n'aime pas le sport en général (et tout particulièrement les sports de ballons).

Voilà peut être en tous cas de bonnes suggestion et des techniques à adapter pour faire progresser le sens de la compétition dans le domaine de l'astrophotographie d'amateur.

:be: (Là je plaisante à nouveau)

Posté
Ah.. je vais être bien embêté pour te répondre car j'avoue n'avoir jamais regardé ce type de retransmissions sportives à la télévision pendant plus de 17 secondes.

Je plaisantais... Pour être tout à fait franc, je n'aime pas le sport en général (et tout particulièrement les sports de ballons).

Voilà peut être en tous cas de bonnes suggestion et des techniques à adapter pour faire progresser le sens de la compétition dans le domaine de l'astrophotographie d'amateur.

:be: (Là je plaisante à nouveau)

Alors on va bien s'entendre, je sens, car je ne regarde pas le football non plus...:)

Posté

ha le foot

Faut être un bon coureur , être comédien et connaitre le sport de combat .

Y a pas a dire c'est un sport complet

:dehors:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.