Aller au contenu

Probleme Declinaison LX90 ACF

Klakpak

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous !

J'ai acheté l'été dernier un LX90, dès la première mise en route tout ce passe bien mais lors de l'activation du suivie Alt/Az, j'ai commencé a entendre des vibrations au niveau de la molette de déclinaison.

A cause d'un manque de temps je viens just de m'y remettre. J'ai prevenue le SAV meade de mon probleme, aparement se serai un probleme de calibrage des moteurs. J'ai procédé a un reset puis un recalibrage des moteurs, les vibrations ont disparus, maitenant c'est carrement l'axe de declinaison qui deconne... Quand je monte ou descend le tube en vitesse inferieur a "9" les mouvement sont sacadés et le tube redescend unpeu apres un déplacement.

J'ai aussi un drole de bruit au niveau de la molette de declianson,

la totale....:b:

J'ai pu lire sur des forums que je n'etait pas le seul a avoir ce probleme.

Le SAV Meade doit m'appeler demain pour faire des essaaies, mais a mon avis c'est un default au niveau des moteur ( default fabrication ...?! )

Pour me remotivé, je me suis acheté un DSI II PRO il y a 3 jours :be:

D'ici la j'ai toujours mon NX5 avec la TC3 :p

Besoin d'aide, tout vos conseil sont les bienvenu .

Merci a tous !!!

Posté

Facile: retour SAV c'est le plus ismple même si c'est pas le plus rapide.

Par contre si tu est pressé, essaye de négocier avec Meade pour le faire chez toi, peut être accepterons t'ils ?

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.