Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

J'ai fait parvenir a mes amis de prepa aussi :D, encore une dizaine de signatures au moins... et peut etre plus chez les futurs ingenieurs :be:

Posté

Et même 1003!!

Dis, Christophe, tu pourrais nous sortir un histogramme du nombre de signatures par jour pour voir la progression de la mobilisation? ^^

Posté

J'ai envoyé un mp à Gégé pour savoir si je pouvais utiliser ses lignes du premier post... A lire ci-dessus, j'attends pas son autorisation alors ?

Je m'occupe donc du 17.

Posté
J'ai envoyé un mp à Gégé pour savoir si je pouvais utiliser ses lignes du premier post... A lire ci-dessus, j'attends pas son autorisation alors ?

Pas de souci Eluria, vas-y ,fonce! :)

Posté

Puisqu'on me demande des stats, en voilà :

Jour du mois Nombre de signatures

9 1

10 31

11 153

12 135

13 139

14 284

15 286

Donc aujourd'hui, déjà mieux qu'hier.

Posté

Faut le temps que la mêche s'allume!

Maintenant, quand on tape "pétition protection ciel nocturne" sous gogole, on en a une pleine page de sites qui la référencent:wub:

Posté

Un clic sur un lien du mail, cela dépend. Si c'est à partir d'un webmail, c'est l'adresse qu webmail qui s'affiche.

Plus de 300 signatures dans la journée.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.