Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
Nathalie Kosciusko Morizet a été mailée ?

Elle est au courant de la pétition ?

Elle le sera vendredi! Mais elle doit l'être déjà!

Je viens de voir que Véronique Clérin, proche de Paul Blu (président de l'ANPCEN), a signé. Nous avons donc le soutien de l'ANPCEN!

:)

Modifié par GéGé
Posté
Est-ce que des magasines tel que Ciel & Espace, Astronomie magasine et autre Science et vie sont au courant ????

Ah on les avait zappé.:be:

Oui il faudrait leurs envoyer le mail. Ca apportera un grand appuie pour la pétition.;)

Posté
Est-ce que des magasines tel que Ciel & Espace, Astronomie magasine et autre Science et vie sont au courant ????

Effectivement, j'ai lu les noms de certains journalistes d'Astromag' (et pas des moindres!):rolleyes:

Posté
Et les magasins d'astro?

Voir les constructeurs de matos?

J'y ai pensé aussi, comme je m'occupe de mailer les clubs du 83, je voulais contacter Galileo à Hyères, entre autres...

Posté
J'y ai pensé aussi, comme je m'occupe de mailer les clubs du 83, je voulais contacter Galileo à Hyères, entre autres...

Ok.

Je vais m'occuper des magasins.

Posté

Papillon : tu t'es occupée du 13. Est-ce que l'A.M.As est dans le groupe? Parce que je l'ai fait et j'ai peur d'avoir fait un doublon avec ton envoi :confused:

Posté
Effectivement, j'ai lu les noms de certains journalistes d'Astromag' (et pas des moindres!):rolleyes:

Et bien Aurélie, t'as le moral de dépioter toute la liste des signataires, c'est bientôt pire que l'annuaire téléphonique :b:

T'es payée pour ça :?:

:be:

Posté

Je me suis fait la remarque suivante :

La fin de cette pollution peut être TRES rapide et efficace, contrairement à beaucoup de pollution qui ont une emprise plus longue sur l'environnement.

Ce point ne semble pas évoquer.

En terme d'efficacité c'est important.

Posté
Papillon : tu t'es occupée du 13. Est-ce que l'A.M.As est dans le groupe? Parce que je l'ai fait et j'ai peur d'avoir fait un doublon avec ton envoi :confused:

Oui, j'ai mailé l'AMAS également. Et bien, avec mon mail et le tien, ils n'auront plus d'excuses :D

Posté

bonsoir a tous ,

je viens d'envoyer des messages aux club astro du 84

demain plus d'ordin' avant la toute fin d'année : je part en formation dans le Var (je vais essayer de bloquer mon patron pour discuter avec lui de cette petition)

puis je remonte en famille en Bretagne

a bientot a tous

poursuivons

et j'ai rajouté la banniere sur mon site et sur celui de mon club

Posté
Et bien Aurélie, t'as le moral de dépioter toute la liste des signataires, c'est bientôt pire que l'annuaire téléphonique :b:

T'es payée pour ça :?:

Héhé! :p non!... c'est pour une noble et belle cause...

Ca y est, j'ai contacté Astronomie Magazine et Ciel et Espace!

:)

Posté
Votre humble serviteur commence à tirer la langue, surtout à cause des gens qui ne savent pas taper leur adresse mail.

et si tu leur demandais 2 fois leur adresse mail : la comparaison pourrait indiquer qu'il ont fait une erreur d'ecriture

Posté
bonsoir a tous ,

je viens d'envoyer des messages aux club astro du 84

Bonne initiative, comme ça j'en ai un de moins à faire :) ! Ceci dit, heureusement que j'ai pas commencé par mailer le 84 dans ma liste annoncée, ça aurait fait doublon ;)

Personne n'a encore contacté les clubs du Var, du Gard et des Alpes de Hautes Provence? Je peux me lancer? :be:

Posté (modifié)
Personne n'a encore contacté les clubs du Var, du Gard et des Alpes de Hautes Provence? Je peux me lancer? :be:

Oui oui, ne freine pas tes élans, délicieuse insecte!

Vous faites un boulot extraordinaire!

Modifié par GéGé

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.