Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

elle va trop vite la Zozotte, j'suis larguée moi

Idem :be:

Bon, je crois que je suis à jour là. Je repasse dans une ou deux heure pour faire une MAJ si besoin.

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Un bon nombre serait 64 500. Ca correspond à 1/1 000 de la population française.

Ca commence à représenter du monde. De plus, une pétition comme celle ci n'est pas pour aller contre mais dans le sens d'un projet de loi.

Posté
:b:

Tu crois qu'on peut y arriver, sérieux??

Ca s'est tassé aujourd'hui... Moi je trouve que les 10000 de Gégé seraient déjà un bon chiffre!!

Je table sur 6 500 signatures.

Posté
Ce sont des espérances. De toute façon, maintenant quelque soit le résultat, on lui envoie la liste. N'est ce pas Gégé ?

Bien sûr!

La pétition devrait tourner maintenant sur son régime de croisière, espérons des soutiens forts, comme Astronomie Magazine etc...

Allez, je vais bosser!

:)

Posté

A 09:30 ce matin:

Aujourd'hui, le 18/12/2008, il y a 2000 signatures pour la pétition.

edit: toasted par un chat !

Posté
A 09:30 ce matin:

Aujourd'hui, le 18/12/2008, il y a 2000 signatures pour la pétition.

edit: toasted par un chat !

Des bonnes nouvelles comme ça, on se lasse pas de les entendre :D. Pour être franc, je pensais pas que la mayo pourrait prendre aussi bien, c'est une très belle surprise, mais espérons que ce n'est qu'un début (Well done, Astrotophe!)

Posté

Le rythme de croisière commence à être atteindre. Et c'est super de dépasser les 2000.

Surtout merci à gégé pour avoir lancer l'idée.

Posté

Tophe, il semblerait qu'il y ait un soucis au niveau des mails de confirmation: proportionnellement, il y a de plus en plus de non confirmation.

Et il y a certains signataires qui attendent encore leur mail 24h plus tard...

Posté
Tophe, il semblerait qu'il y ait un soucis au niveau des mails de confirmation: proportionnellement, il y a de plus en plus de non confirmation.

Et il y a certains signataires qui attendent encore leur mail 24h plus tard...

J'ai effectivement aussi un léger doute sur ce point...

Je viens de prévenir les clubs astru du 28 !!

Posté

J'ai peur que certains mails tombent dans le spam. Mais c'est assez étrange. Avec le même serveur de mail, certains utilisateurs reçoivent instantanément alors que pour d'autres je suis obligé de renvoyer le mail.

J'ai également des craintes sur la compréhension de ce qui faut faire pour confirmer. J'ai corrigé le mail et cela semble aller un peu mieux.

Je fais également des mails de relance une semaine après l'inscription en passant par un autre serveur de mail dont j'ai accès.

Les mails sont devenues très compliqués à cause des spams. On est "borderline".

Posté

Après le 28, je viens tout juste de finir le... 66 !!

Dépêchez vous les départements retardataires, il n'y a déjà presque plus de choix !

Pas beaucoup d'adresses dans ces deux derniers...

Les mails sont devenues très compliqués à cause des spams. On est "borderline".

J'espère que l'on ne perd pas trop de signatures à cause de cette procédure.. :cry:

Posté (modifié)
Si... on pourrait en avoir 25% en plus...

Arghhh.... Astrôôotôoooophe !!!! Fais quelque chôôôôse !!!!

Pour me consoler je viens de finir le 37. (Tiens, un p'tit verre de Chinon pour oublier... ???? C'est une idée ça.. ??)

EDIT: Arghh, trois adresses revenues en erreur sur 3 départements.. Bon, ça va, c'est pas encore trop... (Un p'tit Montlouis pour changer ?? :s )

Modifié par cémoi
Posté

Je fais une relance à partir d'un autre serveur (mon portable) mais ça fait gueuler l'anti-virus : trop de mail en peu de temps. Après sinon trop de mails, le serveur SMTP de relaie ne va pas aimer et déclarer du spams, ...

Avec la relance d'hier, il y a eu 14 signatures de plus pour 40 mails envoyés.

Posté

Je veux bien en envoyer à partir de mes adresses, si ça t'arrange.

C'est bien ça le problème, je viens d'avoir confirmation auprès d'Elarwen: la confirmation était dans ses spams.

Posté (modifié)

Page 13

Je récapépète ici et à chaque nouvelle page la liste des départements dont les clubs astros ont été mailés.

http://astrosurf.com/clubs/

http://www.webastro.net/index.php?page=clubs

Départements dont les clubs ont déjà été mailés :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

68

69

70

71

72

73

74

75

76

77

78

79

80

81

82

83

84

85

86

87

88

89

90

91

92

93

94

95

Belgique Francophone

Si j'ai zappé un truc, faites le moi savoir via mp.

Modifié par gil31
Posté (modifié)

Ouaaah ça m'saoûle, on rame aujourd'hui !

vé m'faire des départements ça va m'calmer.

Modifié par gil31
Posté (modifié)

Bon, je viens de faire le 21 et le 22.. C'est vrai que ça déstresse! :p

Modifié par zaurel
Posté

Donc voilà ce que ça donne sur la carte :)

1084-1229618281.jpg

T'en fais pas Gil31, tu fais le listing et moi je rempli les cases :). On fait comme ça?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.