Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour Gildas, :)

Comme c'est une remarque à caractère général, je la fais publiquement : c'est très bien d'avoir pensé à la "Belgique francophone", mais pourquoi avoir omis les autres états francophones limitrophes, tels que :

- le Grand Duché du Luxembourg ;

- la Suisse Romande ;

- la principauté de Monaco :

- la principauté d'Andorre ;

- l'enclave espagnole en France de Llivia ;

- les îles Anglo-Normandes ?…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Parce qu'aucun membre ne s'est proposé pour le faire, Roger...

Gil n'iimpose rien, il récapitule seulement pour éviter les doublons.

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Il semblerait qu'on parte sur des bases sympa aujourd'hui: 85 signatures ce matin, et surtout, le nombre de signatures non validées recule!!

Ca c'est bon!!! :D

Posté

On va vers les 3000.... si on m'avait dit ça il y a dix jours, j'aurais signé de suite!

Mon rêve serait que l'on se stabilise à un régime de croisière de 30 par jour.... dans six mois, elle serait belle, la pétition!

:)

Posté

salut GG

a voir les visites sur astroversoud (la ou on trouve les meilleurs) ceux qui lisent le cahier des charges de l 'ANPCEN , sont peu nombreux

l important étant les signatures bien sur :rolleyes::):p;):be:

Posté

J'ai proposé d'inclure le lien vers le cahier des charges dans la pétition pour le diffuser un max, la pétition est un peu le média du CCH!

Et puis, de cette façon, les signataires savent de quoi on parle!

;)

Posté (modifié)

Bonjour!

J'ai envoyé ce jour une lettre à Madame Kosciusko Morizet, l'informant de l'existence de la pétition. Vous la trouverez jointe en pdf.

En début d'année, il serait bon que nous demandions à nos députés, département par département, de soutenir ce projet de loi.

Ainsi que quelques sénateurs, je ne sais pas encore lesquels...

:)

NKMorizet.pdf

Modifié par GéGé
Posté

Très bien la lettre, Gégé. Sobre, brève et chaleureuse sans excès. Du soutien, rien que du soutien et l'envie d'aller plus loin.

3000 ... c'est bien parti pour faire mouche !

Chapeau bas à ceux qui sont à l'initiative, ceux qui organisent, gèrent, trient, controlent, etc.

Posté

tu as bien raison francois82 il faut continuer pr que ca agisse réellement très fort.

Posté

hé ben, mille personnes ont lu mes sujets sur les fora ubuntu et saab.... 760 sur ubuntu-fr.org, et 237 sur saabsportclub.com

faites en de même sur les fora où vous trainez

Posté
hé ben, mille personnes ont lu mes sujets sur les fora ubuntu et saab.... 760 sur ubuntu-fr.org, et 237 sur saabsportclub.com

faites en de même sur les fora où vous trainez

Et 37 de ubuntu ont cliqué sur le lien et 20 de saab.

Posté

ça avance, ça avance...

Merci pour le boulot, 'Tophe:wub:

Dis, le recul des signatures non validées, tu l'interprêtes comment?

Tu as fait une autre campagne de rappel à l'ordre, ou c'est parce que grâce aux explications, gens gens comprennent qui faut aller chercher le mail de confirmation dans la boite à spam?

Parce qu'on a récupéré pas loin de 50 signatures en 2 jours!! :banana:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.