Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

On y est!!!:D

EDIT: et pour fêter ça, quelques stats...

On tourne à +/- 75 signatures par jour

sanstitrezh6.png

Modifié par Lasilla
  • Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Lasilla : ta citation est bien jolie mais erronée ;)

[ "Ce n'est pas la pauvreté qui engendre la violence, c'est l'absence de culture" A. Brahic (RCE 2008) ]

Les nazis etaient tres cultivé...

pour le reste c'est bien mais a ce rythme il faudrat 1 mois pour atteindre les 5.000 ! :(

Posté

Très cultivés et ils brûlaient les livres?

Pas cohérent pour moi...

Il faut espérer qu'avec la reprise de lundi, ça s'accélèrera un peu...

5000, ça serait déjà un beau chiffre, non?

Posté

Si on reste à 50-75 signatures par jour pendant un mois ou 2, c'est excellent. J'espère qu'on aura les 5000 à la fin janvier. Je serai très content (si c'est avant, je fais un trou dans le plafond).

Posté

T'ain, c'est le jour... je viens de taper une réponse, et au lieu d'envoyer, je ferme la fenêtre :blase2:. [edit : ah ben non, elle était là, mais pourquoi elle a disparu :b:...]

J'ai reçu de ma soeur le mail suivant :

A propos de cette cause que tu défends sur la pollution lumineuse, j'ai reçu l'e-mail suivant :

"Une demande de signature de la "Pétition contre la pollution lumineuse" au nom de *********** a été effectuée, il y a une semaine. Depuis nous n'avons pas reçu votre confirmation.

Pour éviter toute mauvaise plaisanterie, nous vous demandons de confirmer votre signature en cliquant sur le lien ci-dessous.

Votre signature ne sera validée qu'une fois cette opération effectuée."

J'ai pas très bien compris, parce que à part lire ton e-mail je n'ai rien fait d'autre, du coup j'ai tout de même confirmé; mais je note qu'ils ont des drôle de procédés qui mettent un peu la pression !! Et puis j'aime pas trop signer quand je ne sais pas exactement qui c'est

Astrotophe, y a-t-il moyen de vérifier ça ? Je t'envoie son nom et ses coordonnées par mp si tu veux.

Quand à demander si elle n'aurait pas signé puis oublié, je vous arrête tout de suite : c'est le genre de fille à lire les conditions d'utilisation de word jusqu'au bout :eheh:, donc pas à prendre une pétition à la légère.

J'espère que c'est un bug unique...

Posté

Ce que ta soeur a reçu c'est le mail de relance qui part au bout d'une semaine quand les gens n'ont pas confirmé leur signature.

Je ne sais pas comment son adresse mail est arrivé dans la base si elle ne l'a pas rentré dans le formulaire. A moins que quelqu'un l'ai fait à sa place, c'est pour ça qu'il y a le mail de confirmation pour éviter les "fausses" signatures.

Je peux rajouter dans le mail le lien vers le texte de la pétition. Je t'avouerai que si je n'ai pas l'adresse mail, je suis incapable d'envoyer un mail et je ne comprends comment son adresse mail a pu arriver dans la base si on ne l'a pas rentré dans le formulaire.

Tu peux m'envoyer par MP ses coordonnées, je jetterai un coup d'oeil.

Posté (modifié)

Un grand merci astrotophe pour ton intervention sur le formulaire et le moteur de recherche.

Il n'y a plus d'excuses maintenant ! ;)

J'ai laissé un ptit message d'info à GREEN PEACE FRANCE, j'espère que ça va faire péter les stats.

Tchusss

Modifié par Cyrillus
Posté
...Je t'avouerai que si je n'ai pas l'adresse mail, je suis incapable d'envoyer un mail et je ne comprends pas comment son adresse mail a pu arriver dans la base si on ne l'a pas rentré dans le formulaire...

Ce que j'aime, chez toi (entre autres), c'est ton esprit logique, rationnel!

:D:D:D:D!

Posté (modifié)

J'ai laissé un message à la Fondation Nicolas Hulot aussi !

et le site actu-environnement aussi !

Modifié par Cyrillus
Posté (modifié)

Que de bonnes idées, tout cela!

J'ai écris une lettre pour Ciel& Espace, en espérant leur demie page de courrier des lecteurs!

:)

Modifié par GéGé
Posté
J'ai laissé un message à la Fondation Nicolas Hulot aussi !

et le site actu-environnement aussi !

Un dernier message pour aujourd'hui à Environnement magazine !

Tchusss

Posté
...Je t'avouerai que si je n'ai pas l'adresse mail, je suis incapable d'envoyer un mail et je ne comprends pas comment son adresse mail a pu arriver dans la base si on ne l'a pas rentré dans le formulaire...

Ah ben oui, ça semble très logique, tout ça...

Je vais lui dire de moins boire avant de consulter ses mails et de cliquer n'importe où :lol:.

Posté
Lasilla : ta citation est bien jolie mais erronée ;)

[ "Ce n'est pas la pauvreté qui engendre la violence, c'est l'absence de culture" A. Brahic (RCE 2008) ]

Les nazis etaient tres cultivé...

Oui, mais c'est peut-être l'absence de culture de ceux qui ont voté pour eux qui est la véritable origine de la violence.

Posté

moi aussi j'adhère, quand on a vu au moins une fois dans sa vie un pur ciel étoilés on ne peu plus s'en passer, cependant je doute qu'ils acceptent d'etteindre Paris la nuit.

Mais je signe quand mème il y en marre des nuits avec trois pauvres étoiles dans le ciel !!!

Posté

Grillée par Cyrillus ............ :)

J'ai reçu la revue de Greenpeace hier. Comme je suis adhérente, je voulais leur envoyer un mess. Mais je voulais vous demander votre avis/accord auparavant.

Je le fais quand même ? ou bien un mess c'est suffisant ?

Posté

Coucou Eluria,

Je propose d'attendre de voir si les stats montent d'ici fin de semaine. Si ça ne monte pas, il faudra alors que tu viennes en renfort en tant qu'adhérente GREENPEACE. Tu auras surement plus de poids même si normalement c'est la cause qui prime sur le reste. Je ne sais pas si tu as accès à une liste de diffusion chez greenpeace mais faudrait que ton message soit diffusé en interne. Ce serait le top.

tchusss

Posté

Cyrillus, Gégé

On en reparle fin de semaine alors. Pour ce qui est de la liste de diffusion, non, j'en ai pas. Mais y a bien un moyen de "taper à la bonne porte". Je chercherai et je trouverai.

Je le note et une piqûre de rappel de votre part en fin de semaine ou début de l'autre ...

Signée : le poisson rouge :)

Posté

pas de stats pour les 4, 5 et 6 janvier ?

oui les 4000 aujourd'hui, c'est hautement probable !

on sera aux alentours de 4200 pour le moisiversaire de la pétition, c'est très honorable à mon avis ... qu'en pensent les organisateurs (bienfaiteurs) du mouvement ?

;)

Posté

en cette periode de grand froid on se plaint de l'energie consommée,c'est pour cette raison peut etre que ce matin a ANGERS les lampadaires etaient encore en service a 8h30.A voté

Posté

Déjà, on passera les 4000 demain et devrai être plutôt à 4100.

Mon modèle de prévision indique qu'après demain, des signataires disparaîtront de la liste. Bref le nombre de signataires sera négatif.:p

Posté

Voilà voilà, les stats arrivent!!

Désolée, j'étais un peu charette, là...

sanstitrefc5.png

On vient de faire 2 jours entre 30 et 40...:confused:

Ca se tasse...

Posté (modifié)

bonjour a tous

voir ici ..c est d aujourdh'hui

http://www.developpement-durable.gouv.fr/article.php3?id_article=4112

ou vous trouverez notre Pollu LU ici , et sans d oute ailleurs jen a ipas tout lu :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Expose_des_motifs_cle2cfbf8-1.pdf

page 44 et suivantes ,article 66...

en cherchant vous aussi vous pourriez trouvez d autres textes issus dans les autres "sections "

j ai recontacté le clan du néon..

éluria, nous ne sommes que des humains, faut battre le fer tant qu 'il est chaud..:)

BANZAÏ !!!!!!!!!

Modifié par perefog
Posté
On vient de faire 2 jours entre 30 et 40...:confused:

Ca se tasse...

C'est normal, Cécile!

Maintenant il faut espérer quelques relances dues à des revues, des grosses associations.... cela prendra du temps!

Mais 30 par jour pendant 6 mois, je signe de suite!

:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.