Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Le texte adapté à la nouvelle situation a été mis en ligne. Il n'y a que le destinataire qui a été changé. Le fond reste le même.

Posté

C'est surtout beau travail à Gégé, c'est quand même lui qui s'est payé à écrire le texte. Je n'ai fait que de le mettre en ligne.

Posté

Est-ce que je peux signer 5391 fois pour voir Chonchon avec un dob ? :p:p:p

Allez Gégé, c'est pour la bonne cause ;)

Posté

L'un des membres de mon club (qui a signé) en a reparlé ce we.

J'ai renvoyé le lien pour la pétition ainsi que des documents complémentaires.

Posté

L'asso astro de ma ville n'a pas signé la pétition, je comprends pas ... Et pourtant j'ai relancé une seconde fois 3 semaines après la première.

Et même pas de réponse, ni oui, ni non, ni m*rde.

franchement, je comprends pas ...

Posté
L'asso astro de ma ville n'a pas signé la pétition, je comprends pas ... Et pourtant j'ai relancé une seconde fois 3 semaines après la première.

Et même pas de réponse, ni oui, ni non, ni m*rde.

franchement, je comprends pas ...

Appelle-les :)

Posté

Bonsoir,

Alors ... le soutien de Greenpeace, on l'a pas. Ok. Le sujet a été "longuement" débattu et entendu.

Toutefois, je me suis permise (après consultation d'une personnalité de WA :)) de les appeler en suggérant aux personnels de signer à titre individuel, donc sans étiquette. Le jeune homme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ferait passer mon email à ses collaborateurs, je le répète, à titre personnel (en lui précisant qu'une pollution quelle qu'elle soit reste une pollution et c'est à ce titre que cet organisme existe AUSSI).

Voilà.

Bons cieux à tous

Posté

pour ceux du 38 il y a une action dans le pays voironnais l>>>

vous trouverez ci-joint l'affiche "Sauvons la nuit ! La Pollution lumineuse dans le Voironnais" pour la conférence diaporama du 14/02/09 à 20h à St Etienne de Crossey. Nous avons commencé l'affichage dans le voironnais.

j essaie de mettre les affiches c est beau.:)

ca ne passe pas ici , je les mets dans astroversoud au + vite

Posté
Bonsoir,

Alors ... le soutien de Greenpeace, on l'a pas.

C'est surprenant, ils sont vraiment sectaires. Ils ne soutiennent qu'eux-mêmes!

Mais bon, nous en avons déjà parlé, c'est une bonne chose: l'agressivité doit être la dernière cartouche, on n'arrive à rien de cette manière!

Merci à toi, Eluria! Au moins ils sauront que les petits pays ont leurs préoccupations propres!

:)

PS: A titre personnel, cela me conforte dans le fait que je ne cotise plus à Greenpeace!

Posté
Bonsoir,

Alors ... le soutien de Greenpeace, on l'a pas. Ok. Le sujet a été "longuement" débattu et entendu.

Toutefois, je me suis permise (après consultation d'une personnalité de WA :)) de les appeler en suggérant aux personnels de signer à titre individuel, donc sans étiquette. Le jeune homme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ferait passer mon email à ses collaborateurs, je le répète, à titre personnel (en lui précisant qu'une pollution quelle qu'elle soit reste une pollution et c'est à ce titre que cet organisme existe AUSSI).

Voilà.

Bons cieux à tous

Une très bonne chose ;)... d'autant qu'il y a une semaine, sur le journal FR3 région, j'ai vu qu'un "commando" greenpeace s'amusait à imiter le gang des néons dans les rues de Nice: donc ils n'y sont pas si insensibles que ça, apparemment, à la PL

Posté

Je l'ai pas vu ce reportage.

Dans l'absolu, c'est très bien.

En particulier, ben .... il faudrait pas qu'on fasse un rapprochement "pétition contre pollution lumineuse"/"commando greenpeace" et que notre action soit de fait, quelque part, une sorte d'étendard que brandit GP.

La signature que je leur ai demandée, c'est à titre personnel, parce que s'ils bossent chez GP, c'est qu'ils sont conscients des pb de la planète dans sa globalité ; pas pour qu'ils mènent un "combat" pour nous (dixit, les posts précédents quant à leur forme d'action).

Euh, ça se fait un "commando" tout seul ?

Posté
Je l'ai pas vu ce reportage.

Dans l'absolu, c'est très bien.

En particulier, ben .... il faudrait pas qu'on fasse un rapprochement "pétition contre pollution lumineuse"/"commando greenpeace" et que notre action soit de fait, quelque part, une sorte d'étendard que brandit GP.

La signature que je leur ai demandée, c'est à titre personnel, parce que s'ils bossent chez GP, c'est qu'ils sont conscients des pb de la planète dans sa globalité ; pas pour qu'ils mènent un "combat" pour nous (dixit, les posts précédents quant à leur forme d'action).

Euh, ça se fait un "commando" tout seul ?

Ils étaient trois, apparemment, donc ça marche pour le commnado :be:... je n'aime pas trop ce vocable là non plus, mais il semble que ce soit leur "appelation maison". Après, c'est vrai qu'ils avaient plus l'air d'avoir piqué l'idée à d'autres pour se faire un coup de pub d'un soir (car je suppose que les caméras de France 3 - j'ai dis FR3, je me croyais encore à la bonne époque, les cheveux dans le vent :D - n'étaient pas là par hasard) qu'autre chose, car lorsque le journaliste leur a demandé la raison de leur action, la réponse restait assez... vague

Je disgresse, je disgresse... mais dans l'absolu, je suis on ne peut plus d'accord avec ton approche: ne rapporterait-elle aucune signature qu'elle serait encore digne de louanges

Posté

No problem Gardfield.

C'est juste que le "sujet" est délicat (cf de nouveau les posts ci-dessus).

Merci pour les louanges...

Le commando je voulais le faire seule :). C'est plus discret remarque ...

Bon ciel à toi

Posté

Jean Luc Dauvergne a signé aujourd'hui. :cool:

On sent l'effet de Ciel et Espace, il y a déjà un peu plus de signatures et de visites sur la pétition.:banana:

Posté

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.