Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Totophe?

La recopie du compteur ne marche plus! On a 5771 signures et il est coincé à 5753 :(

A qui faut le dire?

:)

Patience, il faut attendre 24h que le DNS se propage, bref que l'adresse pointe vers le bon serveur.;)

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

une cinquantaine de signatures en l'espace de 12h, et avec la nuit au beau milieu ... très net et impressionnant rebond !

Est-ce du à quelque chose en particulier ? une parution médiatique inattendue ?

Posté

On sait ce qui a emballé le compteur, un "coâïnçage" de DNS???, une parution dans "baguettes de sourciers l'hebdo"?? le fait que Sarko ait décidé que tous les lampadaires en face de chez lui doivent être éteint vu que Carlita commet ses chansons à la lumière des étoiles???

Posté
Allez, quelques stats, parce qu'effectivement, il y a une hausse inexpliqué pour l'instant

Inexpliquée?! On est sur la page d'accueil de la Ligue ROC, maintenant!

Nous allons même peut-être avoir... la... signature... d'Huvert Reeves!

Posté

Le pic doit provenir de l'article de Géo. Hier un peu plus de 50% de visites en dehors de WA et des gens en direct sont venus de Geon d'où le pic des signatures.

Posté

On n'a pas de limite de temps sauf qu'il faut qu'on fournisse au ministre un part substantielle de la pétition au moment de discuter le bout de gras.

Posté
Qui sera le premier à annoncer les 6000? Mouaaaaaaa :bond:!

Eh non... CéMouaaaaa !!! :be::be::be:

6000 !!!!

:D

Fâciile, le site d'Astroptophe est mis à jour un peu avant le bandeau Webastro. :ninja:

Posté

6000

Ah les rats, ça fait une heure que je suis le doigt sur "envoyer", et je me fais griller: message trop petit!

J'le crois pas....:bang::bang::bang::bang:... :roflmao::rofl:

Posté

Vous voulez que je fasse reculer le compteur pour recommencer. Mais attention, un jour je vous aurez tous. Mais je ne vous dit pas comment ...:ninja:

Posté

:b::b::b:

Je suis impressioné ! Déjà 6000 signatures ! Je ne pensais que ça allait ce faire aussi vite, il y avait 5000 signatures il y a environ 10 jours !

1000 signatures en 10 jours .... :o:o

Il faut que ça continue ainsi !!

Posté

La pétition a été lancée il y a 63 jours si je ne m'abuse ... ce qui revient à dire qu'on a maintenu une moyenne de 100 signatures / jour (avec des hauts et des bas certes) :

c'est je pense suffisant pour se congratuler. :)

... sans oublier de garder le cap ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.