Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

oui il est à 13000 et des poussière faut que ca continue comme ca pour que l'on puisse enfin oberver sans pollution lumineuse

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Bonjour

J'ai eu une réponse de Noé conservation à propos de la pétition :

Merci de votre mail! En effet, nous avons connaissance de cette pétition, et nous souhaitons également développer des projets pour limiter l'éclairage de nuit et les dégats sur les papillons et la biodiversité. Nous avons d'ailleurs pris contact avec l'ANPCEN!

Par ailleurs, je profite de ce mail pour vous signaler que nous avons mis en ligne un forum de discussion "Papillons & Jardin", pour échanger et partager vos expériences sur les papillons et l'identification, l'Observatoire des Papillons des jardin, le jardinage écologique... N'hésitez donc pas à y faire un tour! : http://www.papillonsetjardin.org

J'ajoute qu'une rubrique "limiter l'éclairage nocturne" existe sur le forum cité

Posté
6512 !!!

Plus d'1 français sur 10000 a signé la pétition ! :)

A quand le ratio 1 / 1000 ? :rolleyes:

Au moins on a depasse le chiffre fetiche d'astrotophe :p (pour le vrai compteur)

Merci de l'avoir remarqué. ;)

Salut tous ,

J'ai 31000 et des poussiéres de signature ,

Hier , il y en avait - de 7000 ?

Ce bug est-il corrigé ?

Merci

Mais il n'y a pas de bug, il marche très bien ce compteur. !pomoi!!pomoi!

Posté
Merci de l'avoir remarqué. ;)

Mais il n'y a pas de bug, il marche très bien ce compteur. !pomoi!!pomoi!

Ben pour moi, il indique 99 851 !

C'est GéGé qui doit être content lui qui espérer 10 000:be:

Posté
Vous voulez que je fasse reculer le compteur pour recommencer. Mais attention, un jour je vous aurez tous. Mais je ne vous dit pas comment ...:ninja:

Je vous l'avez dit :be::D:D

Posté
Bonjour

J'ai eu une réponse de Noé conservation à propos de la pétition..

J'ajoute qu'une rubrique "limiter l'éclairage nocturne" existe sur le forum cité

EXCELLENT TOUT CA! :bond: Merci! :p

Posté

Ca me plaît de faire une connerie sur le compteur et Cdb n'y est pour rien. Si je lui envoie n'importe quoi à son script, il ne peut pas faire grand chose.:be:

Posté

Il y en a très peu! J'ai justement demandé à Patte de ne pas lancer cette pétition en Belgique, parce que 6500 signatures en France, c'est un bon début, mais si c'était dans cinq pays à la fois, pas glop!

Par contre, les clubs n'ont signé pour la plupart que du nom du président. C'est bon pour pour la diversité des origines des signatures, mais on perd au minimum 500 signatures, je pense entre 700 et 1000. Va falloir que je fasse une relance des clubs, à partir d'un tri des signatures ciblé sur les clubs....

:)

Posté

Il fallait bien que je fête dignement la barre des 1/10 000.

C'est vrai qu'il n'y a que 6 317 habitants de France qui ont signé (bon, il y en a un qui croit que Limoges est en dehors de la France)

Les belges ont été 106 à signer, puis ce sont les canadiens 23.

Posté

record battu ...

six boules sur le même poteau...

Image3.jpg

dans un rond-point de chambéry à 500m de chez moi

et là dans mon quartier...

Image4.jpg

Image5.jpg

lampadaire tout neuf

c'est triste

ça fout les boules...

Posté
record battu ...

six boules sur le même poteau...

Image3.jpg

dans un rond-point de chambéry à 500m de chez moi

c'est triste

ça fout les boules...

Eh Oui je visualise très bien cet ouvrage :mad:

N'hésite-pas à donner ton avis à Chambéry métropole et en particulier au service de la voirie !

Plus on sera nombreux à dénoncer de telles absurdités de l'éclairage public, plus on sera peut-être écouté ....

Posté
Je pensais qu'il y avait + de belges etc ayant voté. Pour le pseudo bug,tu t'es amusé avec la fonction random de php? ^^

Exactement et cela juste pour WA.

Posté
Il y en a très peu! J'ai justement demandé à Patte de ne pas lancer cette pétition en Belgique, parce que 6500 signatures en France, c'est un bon début, mais si c'était dans cinq pays à la fois, pas glop!

Par contre, les clubs n'ont signé pour la plupart que du nom du président. C'est bon pour pour la diversité des origines des signatures, mais on perd au minimum 500 signatures, je pense entre 700 et 1000. Va falloir que je fasse une relance des clubs, à partir d'un tri des signatures ciblé sur les clubs....

:)

je suis partagé

l'Europe , de gré ou de Force est faite !

les décisions se prennent aussi a Bruxelles.

soyons solidaires ?

Ciel et espace de Mars n'a rien sur la pétition

sur leur site , j ai du taper dans leur moteur de recherche pour trouver le lien sur la pétition..bien cachée.

je ne suis pas étonné.

j en profite pour saluer Pierre Bourge s'il passe ici.

Posté

DESSCH

Tu aurais une photo plus propre de ton lampadaire 6 boules !

Il y a un effet pastel qui est pas trop réaliste.

La photo finira dans ma présentation de la PL ;)

Tchusss et merci.

Lasilla, un peu de stat ferait du bien, j'ai raté le dernier millier de signatures ;)

Posté

Ouaip, m'en va me balader avec mon apn et t'en faire une nickel...

(photo faite avec le téléfon...)

par contre me plaindre ... je ne crois pas qu'il vont engager des frais à l'enlever, le mettre à la poubelle et en acheter un autre : c'est la crise et c'est fait ...

Posté

Coucou tout le monde !!!

La pétition prend de l'ampleur je lis "astronomie magazine" et ils ont consacré 2 pages pour la pétition dont un papier pour les signatures à leur envoyer !!!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.