Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dis donc ces derniers jours on est dans un sacré creux non ?

80 signatures en 4 jours ... comment relancer la machine ?

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Comment relancer ?

En téléphonant à TF1, France2, M6, ... faire de la pub sur les radios, ...

Je ne sais pas, on a déjà bien écumer le monde de l'astro et pas mal celui de la protection de la nature, il faudrait sensibiliser plus le grand public, ça passe plus par le papier :confused:

Posté

Désolée pour l'absence de stats, mais j'ai eu une semaine fou et là, je ne suis encore pas chez moi!

Je fais ça dès que je rentre, dimanche soir, si je ne suis pas trop naze...

Posté (modifié)

bon j ai éxagéré..mais je viens d en entrer 9 , mais 1 était déja inscrit..

c est pour faire avancer le shimili...:p

8987...

au lieu de la barre des 10.000 avec les 1112

ça arrivera quand même

Modifié par perefog
Posté

46 Signatures en 3h lors de la journée de l'équinoxe à Lyon. Le public était très à l'écoute et comprenait clairement le problème.

C'est géniale de pouvoir sensibiliser de nouvelles personnes. Ca motive de voir tout le monde d'accord avec le fait qu'il faut faire quelquechose pour limiter la pollution.

Merci au CALA de m'avoir installé ce petit stand parfait pour si peu de temps sur place.

J'attends toujours que les membres ANPCEN m'épaulent, ça aurait pu durer plus longtemps ;)

Bon moi je vais remplir mes formulaires maintenant !

Tchussssss

Posté
46 Signatures en 3h lors de la journée de l'équinoxe à Lyon...

Oui, c'est remarquable! On va atteindre sans problème 10.000 signatures, et on pourrait en avoir beaucoup plus. Mais cela demande en effet un travail de fourmi, de présence aux manifestations, et cela dépend de nous tous.

Je ne sais pas si ce sera possible!

:rolleyes:

Posté

C'est rai que l'on peut obtenir beaucoup de signatures si on va les chercher auprès des gens. C'est un sacré travail.

Bravo Cyrillus

Posté

Les personnes rencontrées vont faire suivre le lien et un mail de ma part permettra de le rappeler.

Autant rendre le travail fédérateur !

;)

Posté

J'ai rajouté un petit quelque chose dans la page où l'on voit les signatures : maintenant en passant sur le nom des gens qui ont laissé un commentaire, il apparaît.

Ca ne fonctionne pas sous Internet Explorer.

Posté

en parlant de pétition papier, je me demandais s'il était possible d'aller en poser un petit tas au planétarium de Reims, en demandant éventuellement aux "tenanciers" de les mettre sous le coude et j'irais les rechercher pour éviter que les gens aient à les poster...

ensuite je les rentrerais...

qu'en pensez vous?

Posté

Salut 'Toine! eh bien, moi, j'en pense que ce serait une excellente initiative! tous les moyens sont bons pour attraper des signatures et sensibiliser les gens au problème. :)

Posté

Bonjour à tous,

Je prends le temps de vous signaler que dans l'Aisne, les pétitions papier vont bon train ! Fred et Laurent du Club Astro02 viennent de me faire parvenir une liasse de 500 signatures récoltées en grande partie dans Saint-Quentin. Bon, il est vrai que Fred a du temps libre... Mais ça prouve que lorsqu'on s'en occupe, ça marche !

Du côté de la rédaction d'Astronomie Magazine, encore une soixantaine de signatures ramenées de Toulouse (merci au club Urania 31 qui s'est décarcassée pour récolter des signatures tout au long de Ciel en Fête), ainsi qu'une bonne pile de courriers de lecteurs (pas encore comptés) qui s'ajoutent aux 560 déjà envoyés à Gégé...

Allez, continuons, car cette fois, on passe la barre des 10 000 allègrement même si tout n'est pas encore enregistré !

Carine Souplet

Posté
Les signatures papier arrivent, par paquets de 50. Je viens d'en recevoir de Paul Blu...

Merci de continuer à diffuser la pétition!

:)

Coucou Gégé,

N'hésites pas à nous en renvoyer, par paquets de 100 si nécessaire ( ça limitera les frais de timbres ;) )

Posté
Coucou Gégé,

N'hésites pas à nous en renvoyer, par paquets de 100 si nécessaire ( ça limitera les frais de timbres ;) )

Hellôô,

Oui, pareil en ce qui me concerne. Cela va quand même assez vite de rentrer les noms. Alors 100, pas de problèmes. :)

Posté

Il y a vraiment de gros cons! Aller polluer une pétition gérée par des bénévoles, les obliger ainsi à lire tous les noms.... si je pouvais lui coller mon poing dans la gueule, ce serait avec joie!

Voilà, fallait que ça sorte...

:hm:

Posté

Ca y est, c'est fait. En fait, c'est la 2ème que je retire. Elle adore le noir.

Gégé ne t'en fait, ce n'est pas la 1ère fois que j'enlève.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.