Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

j ai relancé des assoces du quartier

Vendredi 11 j organise une soirée astro exterieur , le samedi 12 avec le planétarium Leo Lagrange (38) avec un PP sur la POLLU LU

j'amene de quoi signer.

Posté
j ai relancé des assoces du quartier

Vendredi 11 j organise une soirée astro exterieur , le samedi 12 avec le planétarium Leo Lagrange (38) avec un PP sur la POLLU LU

j'amene de quoi signer.

Merci à vous!

JC, tu es un inlassable coureur de fond.... :wub:

Posté

jour de forum , j ai fait 13 signatures papier et une web .

une vue du stand..

j ai une soirée d obs vendredi

et samedi planétarium avc conf sur la pollu lu

donc d autres grigri de prévus.:be:

Posté

Non ça continue sans aucun souci.

Suite à une attaque sur OVH (qui ne concerne pas directement la pétition), il y a des ralentissements sur Webastro et peut-être sur la pétition. Du coup, Cdb a préféré supprimé le compteur pour voir d'où provenait le problème.

Pour t'en rendre compte va sur http://www.astrotophe.fr.nf/petition ça tourne.

Posté

Oufff, rassuré :p .

Le WE prochain je tiens un stand à la foire d'Aix (100 000 visiteurs) et j'y projette le dimanche 13 septembre à 11 heure une projection sur la pollu lu suivi d'un débat. Donc je prévois des signatures en plus :be: .

Fabrice

Posté

Merci, Fabrice :). Chaque signature compte!

Pour info, Totophe est en train de transmettre la pétition à Paul Blu, président de l'ANPCEN. Sous forme informatique et papier.... 400 pages nom de Dieu :D!

Et nous allons décrocher la 14.000ième signature :)

:cool:

Posté

Au total, ça fera 595 pages qui seront imprimés recto-verso soit 298 feuilles.

Bon, il y a déjà un tiers qui est imprimé. Ca devrait être terminé d'imprimer vers 23h, si tout va bien.

Posté

Encore 100 pages de signatures à imprimer, ce qui 45 minutes, mais surtout il faut s'occuper de l'habillage avec le texte d'accompagnement. Surtout que je n'ai pas l'habitude de faire ça. ;)

Posté

Bon fin de l'impression. Ca fait un beau bébé de 1,7 kg et de 3,7 cm d'épaisseur. Il faut que j'aille voir un imprimeur-relieur car je n'ai pas les reliures nécessaires :confused:

Posté

c'est qui le 14000ème signatiare ? c'est la ministre ? !oops!

n'empêche, 14000 tout rond ça fait tache, autant noyer le poisson dans un 13014 par exemple, avec quelques pochtrons qui passent par là bon décidément, allez :jesors:

Posté
Bon fin de l'impression. Ca fait un beau bébé de 1,7 kg et de 3,7 cm d'épaisseur. Il faut que j'aille voir un imprimeur-relieur car je n'ai pas les reliures nécessaires :confused:

Bravo pour le boulot,

ça te rappelle tes stages ? :p

Posté
c'est qui le 14000ème signatiare ? c'est la ministre ? !oops!

n'empêche, 14000 tout rond ça fait tache, autant noyer le poisson dans un 13014 par exemple, avec quelques pochtrons qui passent par là bon décidément, allez :jesors:

tu parles du Ministre d'Etat là????

......rapport à l'article du Canard Enchaîné ;)

Posté
ça te rappelle tes stages ? :p

Pour mes stages, je les ai toujours relié à l'entreprise ou dans l'école. Ca ne dépassé pas la centaines de pages.;)

Posté (modifié)

Ca y est !!!

On est à 14000 signatures !!!!

:banana::fete::beer:

Super boulot Astrotophe !

P.S. Il me restait 2 signatures que je n'avais pas encore entrées ;)

Modifié par nico.saturne
Posté

Et voici le pavé qui va être envoyé à Paul blu, pdt de l'ANPCEN:

7722-1253800015.jpg

2kg de papier recto-verso!

Et comme dit perefog, ce ne sont que quelques % de ceux qui auraient dû signer!

Posté

D'ailleurs la pétition n'est pas fini, on peut continuer. J'ai seulement dis que c'était les 13 991 premières signatures à la date du 22 septembre. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.