Aller au contenu

coup de gueule boutique...

superstar26

Messages recommandés

Posté

tu vas rire, mais ce week end j'en ai fait des cauchemards de ce moteur!... j'ai révé qu'il arrivait en piece détachées, à monter soi meme mais sans mode de montage ni notice rien!:be:

Posté

Ne t’en fait pas, maintenant que tu as reçu la confirmation, cela ne devrais plus durer bien longtemps.

A mon avis une question de quelques jours tout au plus

Phil. ;)

Posté

mouai.. tant que j'ai pas monté le moteur sur ma monture et essayé le truc j'aurais des doutes!....

une fois, j'ai commandé un truc (toujours en france!) le colis était partit en nouvelle calédonie!mais bon;... le temps de retourner en france et de revenir ici ça avait pris moins de 3 semaines!:p

• 2 semaines plus tard...
Posté
tadam..... news de ma commande...

récapitulatif:

commande effectuée le 18 novembre: moteur 42€, FDP 9.20€...

mail de la part de la boutique,le 20 novembre, manque 23€ de FDP pour la reunion...

soit, au total: 32€ pour un moteur de moins de 500g... normal!

rallonge de 23€ effectué le 25 novembre...

silence radio...

fatigué d'attendre un colis qui n'arrive pas, je tente un mail le 10 decembre...

une réponse le 11 decembre...(jeudi ): en préparation..

et enfin, aujourd'hui: le 17 decembre, ma commande a enfin été expédiée!.... soit, 22 jours pour préparer la commande!.... (était en stock lors de la commande!)....

pas mal.... comme je pense que ça prendra au moins 7 à 8 jours, je l'aurais d'ici le 25 decembre, soit juste un mois pour faire voyager une pauvre moteur!....

j'sais pas si je peux nommer la boutique en question?...:be:

29 decembre... le site de suivi de colis informe que le colis est.... arrivé dans le pays du destinataire... tiens, ça fait un p'tit bout de temps!....

récapitulatif: colis donc posté le 17 decembre... et le 29 toujours rien!...

et dire que c'est un colissimo expert!.... qu'est ce que ça aurait été si j'avais pris un colissimo "normal"....

32€ pour un colis qui, commandé le 20 novembre, payé le 25, .... n'est toujours pas arrivé le 29 decembre!....:be:

on continue à croire!....:cry:

Posté

Bonjour,

il y a quelque temps, j'ai commandé un écran de cinéma, fabriqué sur mesure en Hollande (ArteView). Port gratuit. Dim. 2mx1,3m. Fabrication une semaine environ. Temps pour livraison Hollande-Paris : 17h00.

Arrivé à Paris transporteur type TNT, la grosse boîte, sérieuse et tout et tout. Et maintenant on s'accroche, aux branches la qualité française arrive. Trajet Paris-Manosque : vous n'allez pas le croire : 42j. Et là, ya rien ????? Colis pas perdu mais tracé administratif raté. Le mec à Paris n'a pas été foutu de recopier mes coordonnées correctement sur le colis (alors que c'était un doc informatique évidemment et que les Hollandais l'avaient fait !!!!). Et là, on reste accroché, il reste le trajet Manosque-Puimichel : 30km. Allez-y, dites un chiffre. Là, on est dans les mains d'un transporteur local qui habite Manosque depuis toujours : 19j. Alors là, c'est autre chose le transporteur de Manosque ne connaissait pas Puimichel, il a livré à St Michel !!!!! Elle est pas belle la salade ???? Donc retour du colis à PARIS : “adresse inexistante”. Et là, enfin un coup de téléphone à 18h00 d'une société inconnue au bataillon qui me dit “- bon visiblement, il y a un pb.” (merci du renseignement !!!). Et là, on s'accroche une dernière fois : Paris-Puimichel par une société de Marseille : 22h00 !!!! À 16h00 l'écran était chez moi !!!!

Alors si vous voulez, vous m'envoyez un chèque de 100€, vous m'invitez 3 semaines chez vous et je viens … à la nage. J'ai des palmes, cela me fera gagner 2j !!!!!! (Pour me remettre d'Omega du Centaure il va bien me falloir 3 semaines !!!!!) :D:D:D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.