Aller au contenu

Oculaires TV ou PC

VhK

Messages recommandés

Posté

Salut à tous! par ce temps bon pour les pingouins dans le nord, je surf sur le net. j'ai trouvé des oculaires TV ou PC. Quelqu'un en a til deja tester un ? que valent ils ? je suis conscien que ce n'est pas un nagler.. merci

Posté

Et TV pareil. Si c'est Télé Vue, ce peut être un Nagler... sinon TV Plössl, Radian, Panoptic...? Voire Ethos!

Le mieux est de mettre des liens vers ceux à qui tu penses.

Posté

Oui, tu devrais reposter le message avec un titre plus explicite, tu aurais sans doute plus de commentaires. Je n'y connais pas grand chose en la matière mais il me semble qu'une webcam classique soit au moins aussi bien.

Posté

Le premier sort une image TV (signal composite au format NTSC). Tu le branche directement sur la TV, ce peut être pratique pour une expo. Le second est une webcam.

Force est de reconnaitre toutefois que dans toute les animation que j'ai pu réaliser, j'avais toujours un PC et éventuellement un vidéo projecteur. Du coup, c'est la webcam qui l'emporte haut la main pour son coté pratique.

Maintenant c'est le double du prix d'une SPC900 qui offre une résolution quadruple !

A toi de voir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.