Aller au contenu

Appel de phares !!!

DarkD

Messages recommandés

Posté
Bonjour,

HGT s'était fait remarquer en comparant des sites de mauvaise qualité astro au Sida.

Goulag ou camp de concentration, c'est peut être un peu fort pour parler de pollution lumineuse.

S'il te plaît, évite de comparer une horreur lumineuse à un génocide ou à des internements.

C'est fort, beaucoup trop fort et je trouve ça choquant.

Bon ciel

Salut!

D'abord, sache que j'apprécie ta manière de me répondre, qui est calme et polie.

Permets-moi de m'expliquer.

Je ne comparais pas la pollution lumineuse du bled à un génocide, simplement, quand j'ai vu la vidéo, cela m'a vraiment fait penser aux projecteurs qui étaient dans ces horribles camps pour surveiller les prisonniers.

Si cela te choque encore, je te prie de m'en excuser.

Astronomiquement tien.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Heureuse issue! Je n'osais plus lire le sujet....:cry: et puis Zozo m'adit: "Va voir, ils ont gagné!"

Bravo copain, et merci à M. le Maire pour son ouverture d'esprit!

:be:

Posté
Salut!

D'abord, sache que j'apprécie ta manière de me répondre, qui est calme et polie.

Permets-moi de m'expliquer.

Je ne comparais pas la pollution lumineuse du bled à un génocide, simplement, quand j'ai vu la vidéo, cela m'a vraiment fait penser aux projecteurs qui étaient dans ces horribles camps pour surveiller les prisonniers.

Si cela te choque encore, je te prie de m'en excuser.

Astronomiquement tien.

Bonjour,

Heureux que tu ne te sois pas senti agressé.

Ca me choque toujours quant je lis les mots génocide ou goulag à propos de choses anodines à côté de ce que ces termes évoquent.

Quant au phare à la con, bonne nouvelle qu'il ait arrêté de polluer.

Bon ciel à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.