Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro

Lasilla

Messages recommandés

Posté
Salut Dédé de St-Fé :be:

Bon après une longue réunion bien copieuse hier soir, notre groupe (Dédé, HGT, GD74, Pierre-Yves, et le couple Bernard & Bianca) arrivera dans l'après-midi de jeudi :rolleyes:

Il doit y avoir encore des restes de la réunion, il se répond lui même :lol::mdr:

• Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

EDIT : on a demandé pour être installé à la même place que l'an passé, c'est à dire un peu plus bas que vous (vers le 800mm) !!!

Malheureusement, sauf si l'attribution des places à changé, j'ai bien peur que vous ne soyez dans l'autre champ.

J'ai eu Jaqueline au tél et elle m'a dit que la gestion des groupes devenait de plus en plus dur, surtout vu le nombre d'inscrits cette année, et que donc,elle n'avait pas pu exhausser votre souhait :confused:

Posté
Eh bé...

On va dire pudiquement que la bagnole est bien remplie!!

lol !!

Ben..... disons qu'avec un dob 250, deux dob de 400, le 460 à HGT + le 300 mm meade sur roulette de P-Yves, on monte quand même à quatre voitures :D

Cécile:

Malheureusement, sauf si l'attribution des places à changé, j'ai bien peur que vous ne soyez dans l'autre champ.

Cécile, tu m'inquiette, tu es sùr de tes infos :?:

:cry:

Posté
Eh bé...

On va dire pudiquement que la bagnole est bien remplie!!

lol !!

materiel%20astro.jpg

+ le booster, les chaussures de rando, la glacière, et les vêtements...

Tout ça pour un pauvre 200mm :cry:

Posté

"exausser" :ninja:

Cécile, tu m'inquiette, tu es sùr de tes infos :?:

Et bien disons que je les tiens de Jaqueline, celle qui fait la répartition des terrains... Mais elles datent de plus d'un mois.

Moi aussi, ça va être bien plein...

Pas sûr que Prunelle soit du voyage...

Posté

J'ai eu Jaqueline au tél et elle m'a dit que la gestion des groupes devenait de plus en plus dur, surtout vu le nombre d'inscrits cette année, et que donc,elle n'avait pas pu exhausser votre souhait

Voilà qui risque de changer un peu ( et je suis modeste avec " un peu " ) l' ambiance de l' année dernière !

Je me vois pas laisser tomber tout notre matos pour des apéros ou des soupes au chou à l' autre bout du camp ! A moins de prévoir des tours de garde qui priveront certains des ambiances amies et néanmoins lointaines !

La déception est à la taille des hectares qui vont nous séparer !

Je suis limite en colère si cela devait arriver !

D' autant plus que P Y avait tout fait pour nous inscrire assez tôt !

Déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu , déçu ! !

Posté
Il y a de la fauche aux RAP ? Je vois que tu parles de tour de garde !

Loin de moi l' idée de parler de fauche !

Mais laisser du matériel sans surveillance , c' est aussi s' exposer à l' accident , la chute d' objets sur un miroir , les manips de matériel , entre autres !

De plus pour ce que j' ai vécu l' année dernière , des astrams de toutes origines viennent pour voir le matos , poser des questions , etc !

Il y a aussi ceux qui veulent voir dedans ( la nuit ) !

Et puis il y a tout ce que tu ne peux ranger sans y passer des heures , tentes , bouffe , véhicules , fringues , papiers que je me refuse à laisser une heure ou deux sans surveillance !

Et sur le même emplacement , il y aura 4 voitures , 4 tentes , un 460 mm , deux 406 mm , un 350 mm , un 250 mm + les oculaires de chacun ! Faut une sacrée dose de confiance aveugle pour laisser tout ça une heure ou deux pour aller manger à l' autre bout du camp !

Tu crois pas ?

Posté

HGT:

Et sur le même emplacement , il y aura 4 voitures , 4 tentes , un 460 mm , deux 406 mm , un 350 mm , un 250 mm + les oculaires de chacun ! Faut une sacrée dose de confiance aveugle pour laisser tout ça une heure ou deux pour aller manger à l' autre bout du camp !

Tiens, P-Yves ne m'avais pas dit qu'il avait grossi son miroir, et ne rabaisse pas Oeil2tôp, il fait 254mm :be:

Te casses pas Popol, c'est pas ce qui nous empèchera d'aller goûter la soupe à Cécile, on se relaiera, et si on ne va pas à eux, c'est eux qui viendrons à nous pour goûter la Dédéïde :wub:

Posté

on fera apero par talki walki interposé .. c'est triste ...

J'ai acheté hier 1 liqueur d'abricot (pour ceux qui aiment faire des kir ou sec c'est bon aussi) ... 1 liqueur de chateigne et 1 vin de poire ... et un ricard , c'est une valeur sûre ... quid des glaçons ??? snifff

Posté
Tu viens avec ta "Dinde" blondasse :be:

Quand tu vas voir comment la voiture est remplie avec le 625 tu comprendra que je vienne tout seul.:D

Bon comment on s'arrange pour les repas j'ai rien réservé.

On peut faire des courses dans le coin.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Bon comment on s'arrange pour les repas j'ai rien réservé.

On peut faire des courses dans le coin.

Bonne journée.

Luc.;)

Il y a un hypermarché et des commerces dans le centre de Craponne (10 minutes à peid)

...et le marché du samedi matin ;)

Posté

Salut ,

C'est tout ce week-end , surtout éclater-vous tous bien et prenez-en pleins les mirettes .

Jo ;)

Posté

Moi aussi je penserais bien à vous tous durant ces quatre jours ! ;)

Régalez-vous, profitez-en au maximum.

Gaffe aux orages quand même, hein ... :(

Remarquez, vous aurez sûrement de magnifiques nuits ensuite !!!

Et le pylône situé à côté du terrain fait un beau paratonnerre. :)

Excellents RAPs les amis !

@+, bon ciel

Vincent

Invité Scopy
Posté

:) Et voilà : départ demain de bonne heure pour 9/10 petites heures de route !

J'ai hâte de voir le 625 de Luc et si j'osais, je réclamerais bien un dé à coudre de Dédéïde :p s'il en reste ....(histoire de connaître mon taux de résistance stomacale...)

Posté
:) Et voilà : départ demain de bonne heure pour 9/10 petites heures de route !

J'ai hâte de voir le 625 de Luc et si j'osais, je réclamerais bien un dé à coudre de Dédéïde :p s'il en reste ....(histoire de connaître mon taux de résistance stomacale...)

Te casses pas Scopy, on t'en gardera bien un bon dé à coudre, bonne route :)

Avec HGT, hier soir on a chargé la voiture à l'aide du chausse pied, c'était assez hard, une fois fini, impossible de refermer le coffre, et bien sùr c'est ma table pliante qui était tout dessous qui coinçait, on à dù pratiquement tout revider pour recharger :mad:

Bon, cette histoire d'emplacement, m'a contrarié (il m'en faut peu), du coup j'ai très mal dormi cette nuit (merde à 3h30 déja debout), je sens que je vais commencer les RAP par une bonne sieste réparatrice :D

Bon, ce matin départ à 9h00 pétante :rolleyes:

Je n'ose pas regarder les prévisions météo de Craponne/Arzon :confused:

Posté

Bon , ben il va être 7 h 00 du mat de ce jour fatidique de départ pour les Raps !

La voiture est presque chargée , il ne manque que ce qu' on va oublier !

Je m' entraîne donc pendant 1 h à m' en passer , au cas ou !

Vers 8 h , Dédé va arriver , un p'tit coup de Dédéide pour la route , un tonitruant " ta gueule Dédé " qui va essayer de me faire penser aux 12 trucs oubliés sur la table !

Et en route pour l' aventure , avec accrochage de wagons en cours de route !

L' ambiance que je pressens déjà morose pour cette histoire de place sur le terrain va nous faire trouver le chemin un peu long ! Comment vous dire , pas encore partis et déjà plus vraiment envie !

C' est pas le Jeudi de l' ASCENSION , mais le Jeudi de la DESCENSION !

Et avec le ciel bas , gris , plombé , lourd , qui pèse tristement sur la Savoie ce matin , on peut pas parler de moral au beau fixe pour cette journée tant attendue !

Bon , allez , on va y aller ( comme des vaches à l' abattoir ) :cry:

A peut être aujourd' hui ou demain , là bas . . . .ou à Lundi sur le forum !

Bon cieux à tous !

Posté
La voiture est presque chargée , il ne manque que ce qu' on va oublier !

Dis HGT, tu ne vas quand même pas oublier l'essentiel, c'est à dire........Dédé de St-Fé :D

.ou à Lundi sur le forum !

Vin diouuuuuu, j'avais zappé, 4 jours sans poster le moindre message sur Webastro (y'en a qui vont s'inquièter:be:) , et je risque de péter les plombs :o

Posté
Et en route pour l' aventure , avec accrochage de wagons en cours de route !

L'ambiance que je pressens déjà morose pour cette histoire de place sur le terrain va nous faire trouver le chemin un peu long ! Comment vous dire, pas encore partis et déjà plus vraiment envie !

C' est pas le Jeudi de l'ASCENSION , mais le Jeudi de la DESCENSION !

Et avec le ciel bas , gris , plombé , lourd , qui pèse tristement sur la Savoie ce matin , on peut pas parler de moral au beau fixe pour cette journée tant attendue !

Bon, allez, on va y aller (comme des vaches à l' abattoir ) :cry:

A peut être aujourd'hui ou demain , là bas . . . .ou à Lundi sur le forum !

Bonjour Jean-Paul, :)

Eh bien, ce n'est pas le grand moral ce matin... :( :( :( Je suis sûr que cette histoire de place sur le terrain va s'arranger pour le mieux ;) , et que du coup le moral va remonter !... :be:

En tout cas bon voyage à toi et à Dédé (et à toutes les "Rapeuses" et à tous les "Rapeurs"). :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Si ça peut te rassurer, hier mercredi il a fait sur Maurs dans le Cantal une véritable journée estivale : un franc soleil rayonnant toute la journée (29°C à l'ombre l'après-midi) ; résultat : un orage à partir de 23h15, et ce matin un ciel bas, gris, plombé, lourd, comme à Saint-Félix... Mais ça ne peut que s'arranger... ;)

Posté

Bonne route à tous ! :)

Nous arriverons au RAP demain dans la matinée... mais nous partons aujourd hui, je dois d'abord deposer ma fille ainée à Sainté et mon fils à Vorey sur Arzon...

A demain donc ! :bond:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.