Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Pourquoi ils ne les mettent pas pendant les vacances scolaires universitaires (vieille habitude)?

:mad:C'est malin!

• Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Pourquoi ils ne les mettent pas pendant les vacances scolaires universitaires (vieille habitude)?

:mad:C'est malin!

Ben pourquoi, on sèche plus les cours, à la fac? pourtant, de mon temps... :jesors:

Posté
Ben pourquoi, on sèche plus les cours, à la fac? pourtant, de mon temps... :jesors:

Oui, je ne vois pas trop où est le problème pour se "libérer", quand on est étudiant...:be:

Posté

Haaaa c'est tentant ! bon ben sauf pépin imprévu j'y serait.

Venant de Nice, seul avec un newton, et dispo pour quiller du monde si besoin :)

Posté

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUC!!!!!:wub:

:bond: :bond: :bond:

(J'adore... en tapant ces 3 lettres, tu devais jubiler à l'idée de ma réaction quand j'allais les lire!!!!!:D)

Posté

Mais tous les étudiants ne sont pas en fac...

RE-:be:

Posté

Moi j'aimerais bien venir moi aussi mais c'est peu probable à cause du boulot car je ne sais pas où j'en serais d'ici avril. De plus je sais pas si ma voiture supportera le voyage aussi.

Posté

Tu ne connais pas Luc?

Bon, et bien je te laisse découvrir le personnage...

Passer du temps avec lui est excellent pour mon régime: il ne vaut mieux pas que je mange ou que je boive sous peine de m'étouffer.

Note pour plus tard: penser à prendre des kleenex... pour pouvoir pleurer de rire tranquille...

Posté

Hello, on viendra très certainement deux soirs avec Sido (jeudi et vendredi par exemple).

+2 donc.

On apportera le riz et le réchaud.

Posté

Fiontus> Ah oui, c'est vrai, j'espère qu'il pensera à prendre la poêle... je prendrai le chorizo et les gambas :be:

Rob> fait pas le malin, t'es inscrit depuis l'édition précédente, toi! :D

Rémy> attends que ça se décante un peu, tu trouveras peut-être un membre pour te co-voiturer ;)

Posté
Tu ne connais pas Luc?

Bon, et bien je te laisse découvrir le personnage...

Passer du temps avec lui est excellent pour mon régime: il ne vaut mieux pas que je mange ou que je boive sous peine de m'étouffer.

Note pour plus tard: penser à prendre des kleenex... pour pouvoir pleurer de rire tranquille...

Mes deux compères astropotes l'ont rencontré et d'après leurs dire, je te crois sur parole :be:

Posté

Ma Cilou,

Tu m'inscris et je verrai bien selon mon emploi du temps ;)

Je ne suis certaine de ce dernier que jusque fin mars, mais à priori la semaine du 18 mai je suis en disponibilité :)

Bisous

Posté
OUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

:bond: :bond: :bond: :bond: :bond:

Je sens que ça va être une sacré édition, ces RAP!!!:D

Ouaip, à condition qu'on a le même temps qu'en 2008, sinon ce sera une beuverie sans limite :b:

Posté
Ma Cilou,

Tu m'inscris et je verrai bien selon mon emploi du temps ;)

Je ne suis certaine de ce dernier que jusque fin mars, mais à priori la semaine du 18 mai je suis en disponibilité :)

Bisous

Bonsoir Vanessa, ;)

Je serais ravi de te revoir... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.