Aller au contenu

telescope service


Melethril

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai juste une petite question à propos de telescope service. J'ai commandé un tube chez eux jeudi soir et j'aimerais connaître les délais de livraison (pour ceux qui ont déjà commandé chez eux)? (j'ai pris le mode de livraison UPS)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit JackStrato , le livreur UPS laisse un avis de passage pour fixer une autre livraison.

Pour mon cas ils sont vraiment sympa les gars d'UPS car il m'appellent le matin où ils reçoivent le colis à l'entrepôt pour savoir si il y a quelqu'un pour réceptionner chez moi ou chez les voisins ;)

 

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit JackStrato , le livreur UPS laisse un avis de passage pour fixer une autre livraison.

Pour mon cas ils sont vraiment sympa les gars d'UPS car il m'appellent le matin où ils reçoivent le colis à l'entrepôt pour savoir si il y a quelqu'un pour réceptionner chez moi ou chez les voisins ;)

 

@+

Seb

 

Exact. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, il faut compter une semaine à dix jours selon la taille du colis, et d'autant plus que nous en période de fêtes où les colis sont super nombreux !!!

 

Je te souhaite de l'avoir avant Noël !!!

 

;)

 

Nono.

 

Par UPS ??

J'ai fais trois achat chez TS en quelques temps , je précise : le matériel était à chaque fois en stock.Cela a mis moins d'une semaine (3-4 jours)

 

Exemple : mon eq6 vient de là-bas , via UPS (de toute façon tu n'as pas le choix) -->4 jours pour la réception ;)

 

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la réception, ouvrir les colis devant le livreur pour vérifier l'état des optiques ... Après c'est trop tard et c'est le début des emmerdes...

La mention : Sous réserve de déballage n'a aucune valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.