Aller au contenu

L'Autruche est malade!

zaurel

Messages recommandés

Posté

Elle a cherché des étoiles dans un autre Noble Tuyau mais.....n'en a point trouvé!....quel fut son étonnement!...autruche001je9.jpg w800.png

Oh....et bien, j'en ris mais notre Céleste Autruche souffre d'un bon rhume!...aussi, les inhalations sont-elles les bienvenues....et l'appareil photo, évidemment!:be:

Profitez-en bien, en ces temps de disette astro, quel bonheur de se moquer de l'Autruche!:p

autruche002rv3.jpg w800.png

:D:D:D

Posté
impressionant qu'est ce qu'il a au juste j'espere que ce n'est pas trop grave ?!

Oh nooon! ne t'en fais pas, bien que ce soit spectaculaire(!!), ce n'est qu'un gros rhume! :D

Posté
ah ok,parce qu'en voyant les photos ça à l'air serieux :b::be:

ça cache peut-être des problème d'autre psychologique...

Bon rétablissement !!!

Posté
y'a quoi dans l'inhalateur ? du trichlo tiède ?

Je voulais du Pastis, l'a mis de l'eucalyptus :(!

Et ça te fait rire, Gibus? T'es plus mon copain...

:mad:

Posté

Bon rétablissement Gégé :)

Tu devrais savoir qu'il ne faut pas observer les étoiles quand il pleut :be:

Chez moi, en ce moment il pleut tout le temps depuis des semaines, je ne sors pas mon télescope, je ne suis pas malade :cry::cry:

Posté

Avec les yeux gonflés, ce n'est pas facile pour voir les étoiles.

Maintenant tu fais l'autruche Gégé, la tête dans le sable, euh, non la serviette.

Gégé, je vais te donner une bonne pilule : plus de 250 signataires aujourd'hui pour la pétition.

Posté
... l'a mis de l'eucalyptus :(!...

C'est pas aussi agréable qu'un ch'tit jaune, mais c'est rudement efficace, bien chaude, bien fumante l'inhalation !!! :be:

Aller va, tu va t'en remettre rapidement ! ;)

@+, bon ciel en fin de semaine !

Vincent

Posté

Ah ben, on en apprend tous les jours ! Lorsqu'elles sont malades les autruches ne se cachent donc pas la tête dans le sable mais sous une serviette blanche... :be:

Bon rétablissement Gégé ! :)

Chez moi, en ce moment il pleut tout le temps depuis des semaines, je ne sors pas mon télescope, je ne suis pas malade :cry::cry:

François82, de Labastide82 à Verdun82 il n'y a qu'un pas que les nuages s'empressent de franchir. ;) Je ne sors pas mon télescope non plus. C'est ça qui me rend malade ! :cry:

Alex

Posté

Ooooh les photos affreusement compromettantes !! C'est pas bien de se moquer du malheur d'autrui mais bon, pour un bon rhume... :D:D

Je ne savais pas que les autruches confondaient les télescopes et les bols à 'sniffette', problème de perception tridimensionnelle ? :?:

Tiens, au tre détail troublant...Gégé en vert, le bol vert, ne serait-ce pas de la verveine qui sert de médicament ?:be:

Aller bon rétablissement Gégé et à bientôt j'espère. ;)

Albéric

Posté

Oh nom di Diou.... :b:

Que dire... photos très réussies. :be:

:xd:

Courage Gégé, les inhalations ça fait du bien, fais pas ta mauvaise tête lààà.... Zozo attache lui l'inhalateur au bec !

!pomoi!

Posté
Citation du CROA de Gégé:

Mais il fait froid, très froid, un oeil à la voiture le confirme: -7!

Et je crains que ma crève ne vire en pneumonie, je tremble comme une feuille malgré mes habits chauds, et six heures approchent, je termine alors par le clou du festin, celui que j'attendais et que je faisais languir, pour que le plaisir soit plus grand: la nébuleuse de l'Esquimeau

Tout ça pour un "Esquimeau", on peut dire que c'est un comble :be:

Et puis, t'avais pas à oublier tes gants chez Aurelie ;)

Aller, prompt rétablissement, un bon coup de Dédéïde à te rouler par terre et tu seras guéri, parole de Savoyard !

Posté
Courage Gégé, les inhalations ça fait du bien, fais pas ta mauvaise tête lààà.... Zozo attache lui l'inhalateur au bec !

!pomoi!

Je viens de trouver le meilleur des remèdes: je lis la liste des noms de la pétition!

:D

Posté
Arf... tu ne m'y trouveras pas, j'ai repris mon nom de jeune fille;)

Et si- euh! on t'a repérée- euh!...:be:

Posté

Mais j'ai tous les noms, les adresses mails et postales. Je vais pouvoir vendre tous ça à bon prix.:merci:

:Puy2:

Ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas. :p

Posté
Mais j'ai tous les noms, les adresses mails et postales. Je vais pouvoir vendre tous ça à bon prix.

... effectivement, tu pourrais te faire de l'argent là, Totophe...:ninja:

Héhé! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.