Aller au contenu

Space Cowboys

Alain Olivier

Messages recommandés

Posté

Regarder quoi? La télé???:b:

Oh, pourquoi pas? Ca me changera, après tout... Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas regardé la télé...:rolleyes:

Merci de l'info! ^^

Posté
Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas regardé la télé...:rolleyes:

Je peux comprendre. Mais quand même. Clint Eastwood, Tommy Lee Jones, Donald Sutherland... ils méritent une exception. Surtout Clint. :wub:

Très bon film que je vous conseil. Humour,action et émotion aux rendez vous ;)

Je plussoie. Je crois même que je vais autoriser mes filles à regarder vu que le lendemain elles n'ont pas classe et que c'est bientôt les vacances. Ça vaudra largement toutes les... disons tous les films de Noël à venir. :rolleyes:

Posté
Je peux comprendre. Mais quand même. Clint Eastwood, Tommy Lee Jones, Donald Sutherland... ils méritent une exception. Surtout Clint. :wub:

Je plussoie. Je crois même que je vais autoriser mes filles à regarder vu que le lendemain elles n'ont pas classe et que c'est bientôt les vacances. Ça vaudra largement toutes les... disons tous les films de Noël à venir. :rolleyes:

Mention pour Donald Sutherland qui a un rôle qui lui colle à la peau :D

Posté

Ah vi vi! je t'assure 'tite Lasilla, rien que pour Tommy Lee, ça vaut le coup!

Et puis c'est vrai, c'est aussi un bon film! :p

Posté

+1 !

Mais ce sera sur le PC en DVD : je n'ai plus que que 2 chaines depuis 3 jours !!! :b: (la 1 et la 2).

La neige, sans doute ... :be:

Bon film !

Vincent

Posté

Je pense pas le regarder ce soir car je commence tôt le boulot demain matin mais bon je l'ai en casette et je l'ai déja vu au cinéma, mais c'est vrai qu'il est bien...

Posté

j'aurais bien aimé regarder mais ma chère et tendre préférait l'emmerdeur avec Brel et Ventura : ça ce vaut bien. Du coup je surfe...

Michel

ANPCEN 87

Posté

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! :D

Ils ont la classe, les papys!

Moi m'en fou, j'aime bien la fin... Ca doit être cool de casser sa pipe devant un clair de Terre...

Dommage qu'il en faille toujours un qui meurt à la fin...:(

(Et pourquoi c'est toujours Tommy Lee ou Bruce, hein???!!!!:mad:)

Posté

AAAhhhh très bon film!

Je l'ai revu pour la 3 ime x.

Bien sur, il faut regarder ce film avec un peu de recul.

C'est un bon film de science fiction.

Phil. ;)

Posté

Toute ma petite famille (y compris ma chère et tendre) a regardé jusqu'au bout sans s'endormir. Un exploit ! Tout le monde a beaucoup aimé. Même ma plus petite de 6 ans a ri de bon cœur parfois. ;)

Posté

J'ai bien aimé -si l'on met de côté "quelques" incohérences- ce film :).

Je l'avais déjà vu il y a longtemps.

Mon moment préféré : l'approche du satellite de "télécommunication" soviétique, vraiment chouette :).

Posté

Bah ! C'est du ricain pur style !

C'est un beau spectacle, de belles images, courage, loyauté, abnégation, "on sauve le monde encore une fois", une petite larme à la fin ...

C'est très sympa à regarder, sans trop se poser de question .

PS : Il n'y a pas que Clint et Bruce qui meurent souvent à la fin, rappelez-vous Alain Delon ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.