Aller au contenu

De belles images d'éclipses

kenaroh

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

Merci,

Superbes images. Perso, l'astro est en majeure partie lié a des déplacements pour voir ce moment si étrange du soleil noir...

Ortog

Posté

C'est superbe! :o oui, ce doit être inoubliable de vivre une éclipse, une belle éclipse, dans un panorama magnifique...comme toi Kenaroh, je n'ai hélàs vu que des nuages en 1999 et je crois que j'étais parmi les personnes les plus déçues qui soient!..

Posté

OUi ben je ne serais pas aussi unanime. Des images format timbre poste, compressées, et en plus la plupart sont des montages grossiers.

Selon moi, ça ne retranscrit, à l'exception de quelques images je veux bien l'accorder, pas l'ambiance d'une éclipse.

Comme diraient mes profs de lycée et de collège : peux mieux faire.

Posté

en 1999, j'avais....10 ans. Il n'y avait pas de nuages, j'ai donc pu en profiter, en portant des lunettes qui été distribuées partout, j'en ai des souvenirs vagues, c'est que j'étais jeune quand même... l'éclipse de 2009, ben je ne pourrais pas, snif, plus tard j'espère.... Et l'éclipse de Lune de aout, j'étais littéralement mort de fatigue, mais j'aurais tellement vivre ces moments, la prochaine...

Très belles photos !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.