Aller au contenu

Conseils pour les Degré .


le petit fan

Messages recommandés

Bonjour à la personne qui signe "le petit fan", :mad: :mad: :mad:

 

Cette nuit, après avoir envoyé le message précédent, j'ai voulu (car moi aussi j'ai été "turlupiné" par son orthographe et sa façon de rédiger, qui semblaient rédigés avec volontairement des tournures "absurdes"…) regarder le "profil" du personnage qui signe "le petit fan" et surtout son "topic" de présentation (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=494142#post494142) et je partage tout à fait l'avis de Syncopatte (voir message #19) : ce personnage sait orthographier correctement "coûte" (donc insérer un "u" avec accent circonflexe) et écrit comme un soi-disant "illettré" !!!… :confused: :confused: :confused:

 

Aussi, je dis au triste personnage qui joue stupidement à celui qui n'a que treize ans (voir message #14 dudit "topic" de présentation) qu'en agissant ainsi il ne peut que nuire aux enfants réellement de cet âge qui poseront de "véritables questions" sur l'astronomie et ses instruments d'observation, et du coup cela risque d'inciter les Internautes de Webastro à ne pas leur répondre, flairant un piège stupide… :( :( :(

 

D'ailleurs un véritable gamin de treize ans ne commencerait pas par s'interroger sur la notion de "degré", mais sur celle de l'orientation des quatre points cardinaux… :p :p :p

 

Pour terminer, je dédicace à ce triste personnage une chanson de Georgius (qui date de 1936) "Quand les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille ; quand elles auront des éperons, tu seras chef d'escadron"… http://paroles-de-chansons.abazada.com/ ;) ;) ;)

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.