Aller au contenu

lunette vivitar 70/300

fredo08

Messages recommandés

Posté

bonjour, je viens de voir cette lunette chez Conrad à 29€90 , ne pourrait elle pas convenir pour faire de l autoguidage ? si oui depechez vous . amicalement frederic ;)

Posté

Moi j'essaye de guider avec un objo de 300mm dont le diametre est aussi environ 70mm. (Ca peut jouer le role d'un teleobjectif photo sans en avoir les qualites et les proprietes.)

Apres faut se mefier un peu du prix...

Pourquoi pas la 80/400 short tube de chez OU ?

Posté

salut sebastien , non j ai deja ce qu il faut . mais si elle peut faire de l autoguidage , autant en faire profiter les copains ;)

Posté

En fait je posais la question car cela dépend quand même de ta focale imageur...Entre 600mm et 2000mm en imageur , cette petite lunette ne donnera peut-être pas les mêmes résultats en autoguidage...

@+

Seb

Posté

Coulant 24,5?? ça existe encore? Etes vous sûr que c'est ce coulant? J'ai besoin de savoir car un ami envisage de l'acheter. Merci.

Posté

La dernière que j'ai vu en magasin (Leclerc) avait des oculaires en 24,5 livrés avec ça c'est sûr. Peut-être qu'il y a une bague à enlever pour être en 31,75...

Il vaut mieux leur poser la question pour être sûr...

@+

Seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.