Aller au contenu

40ème Anniversaire d’APOLLO 8 : un vol HEROÏQUE

Will

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Mais il n'y a pas de mal Apolloman, d'ailleurs il est très intéressant ton site.

Bravo pour le travail que tu fourni, pour l'élaboration de ton site.

Cordialement

sébastien

PS: Pour plus d'impact, pourquoi ne pas le posté dans la section "Site" du forum?

Posté
Mais il n'y a pas de mal Apolloman, d'ailleurs il est très intéressant ton site.

Bravo pour le travail que tu fourni, pour l'élaboration de ton site.

Cordialement

sébastien

PS: Pour plus d'impact, pourquoi ne pas le posté dans la section "Site" du forum?

Merci astro(sébastien)mania74

Be... Je crois n'avoir eu jamais de réponse à une discussion

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=34697

Posté

Géniales Apolloman tes nouveautés sur ton site. ;)

Merci ! :)

PS : en revanche, que le téléchargement d'une vidéo est longue... :confused: Faut dire, 44 min. de vidéo...

Posté
Géniales Apolloman tes nouveautés sur ton site. ;)

Merci ! :)

PS : en revanche, que le téléchargement d'une vidéo est longue... :confused: Faut dire, 44 min. de vidéo...

De rien, et désoler pour le temps de téléchargement... Mais je pense que tu ne seras pas trop déçus du contenu ;)

Posté
De rien, et désoler pour le temps de téléchargement... Mais je pense que tu ne seras pas trop déçus du contenu ;)

Très sympa ta 1ère vidéo Apolloman. Je viens de la visionner... Je verrai les suivantes plus tard.

Oui, pour les amoureux ou même les curieux en astronautique, il est très instructif de les visionner ! :rolleyes:

Posté
Très sympa ta 1ère vidéo Apolloman. Je viens de la visionner... Je verrai les suivantes plus tard.

Oui, pour les amoureux ou même les curieux en astronautique, il est très instructif de les visionner ! :rolleyes:

Content que cela te plaise :)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je fais remonter juste pour cette occasion ce sujet.

Pour les inconditionnels du journaliste et écrivain scientifique Albert Ducrocq, voici un tout petit extrait sonore sur ce fabuleux vol d'Apollo 8, dans lequel on peut à nouveau découvrir sa voix et son style.

Roger, si tu m'entends...! ;)

http://www.europe1.fr/Decouverte/Connaissance/Sciences/La-Lune-la-plus-incroyable-des-aventures-humaines/Europe-1-et-l-aventure-lunaire/(gid)/190426

Posté
Pour les inconditionnels du journaliste et écrivain scientifique Albert Ducrocq, voici un tout petit extrait sonore sur ce fabuleux vol d'Apollo 8, dans lequel on peut à nouveau découvrir sa voix et son style.

Roger, si tu m'entends...! ;)

http://www.europe1.fr/Decouverte/Connaissance/Sciences/La-Lune-la-plus-incroyable-des-aventures-humaines/Europe-1-et-l-aventure-lunaire/(gid)/190426

Bonjour mon Cher Wilfried, :)

Merci pour ce lien permettant de réentendre (hélas, d'une façon bien trop courte…) la merveilleuse voix du regretté Albert Ducrocq. :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour Roger,

Certes, c'est un court extrait mais c'est le mieux que j'ai trouver et directement à la source.

Europe 1 à consacrée cette événement il y a quelques jours à peine:

ICI

Bonsoir Will,

Excuse moi, mais le lien à dejas été mentionner, je le met sur le compte de la fatigue de la semaine :D

Mais c'est bon de faire un rappel

Posté

Bonsoir Mon Cher Wilfried, :)

J'avais bien sûr immédiatement remarqué que tu avais déjà posté ce lien, mais d'une part j'ai trouvé très sympathique que tu me le "dédicaces" et d'autre part je me suis dit que ça permettrait à ceux qui n'avait pas vu ton précédent "post" de prendre connaissance de la voix d'Albert Ducrocq…

Roger. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.