Aller au contenu

Vesta Pro SC1 avec GuideMaster

astrol

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une vesta Pro SC1 et je voudrai guider avec guidmaster. Je peux faire fonctionner la webcame en longue pose, mais uniquement en reglant le parametre vitesse à 25images/s. Là elle fonctionne correctement quelque soit le temps de pose. Si je met 15, 20 ou 30 im/s, elle fonctionne de manière irégulière, toutes les poses ne sont pas en longue pose et si je passe à 5 ou 10im/s il n'y a plus de longue pose elle fonctionne en mode normal. Le temps pose classic est regler à 1/25s. Donc voilà, peut être que c'est normal ?

J'ai testé avec guidedog c'est pareil et aussi en la branchant directement à la prise serie du portable ou avec un adaptateur USB et en mode RAW ou couleur, rien n'y fait.

Posté

heuuu .... pour que la longue pose fonctionne il faut que tu la règle sur 5 img/sec ; vitesse d'obtutration au minimum, et que tu appuis sur 'restaurer' dans l'iunterface de ton driver.

Je n'arrive pas trop à suivre ton paragraphe ci dessus ;) mais disons que pour faire de la longue pose faut faire ca, et pi c tout ! pas d'autre solution :) si apres tu changeais les img/sec ou l'obturation elle repasserais en mode 'normal' . :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.