Aller au contenu

Noyeux Joêl et faunes bêtes

gerard33

Messages recommandés

Posté

Bonjour Gérard, :)

Merci infiniment pour ta gentille carte de "BONNES FÊTES À TOUS". :be: :be: :be:

je n'arrive pas à faire d'accent grave avec ImageReady

Rassure-toi, ce n'est pas trop grave de ne point arriver à insérer un accent grave… Seul compte ta sympathique intention !… :p :p :p

J'en profite pour moi aussi souhaiter à toutes les "Webastramettes" et à tous les "Webastrams" d'excellentes fêtes de fin d'année. :) :) :)

494[1].gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci Gérard , merci Roger! et bon noel à tous!! ....noel30.gif

Que les étoiles, les galaxies, les amas globulaires, les amas ouverts, les nébuleuses planétaires, les nébuleuses, les doubles colorées ou pas , les astéroides, les comètes, les étoiles filantes, Saturne et la Lune soient avec nous!

(Amen...):be:

Posté

Dis donc HGT...

Il est bien ton avatar de Noël...

Mais chais pas pourquoi, ce long cylindre, les deux boules en bas et le capuchon en haut, ça me fait immanquablement penser à quelque chose d'autre... Un vague truc...

Chais plus bien...

Je l'ai sur le bout de la langue... nul doute que le mot que je cherche jaillira bientôt dans mon esprit...

Une grosse bite, quoi en somme...

Posté
Dis donc HGT...

Il est bien ton avatar de Noël...

Mais chais pas pourquoi, ce long cylindre, les deux boules en bas et le capuchon en haut, ça me fait immanquablement penser à quelque chose d'autre... Un vague truc...

Chais plus bien...

Je l'ai sur le bout de la langue... nul doute que le mot que je cherche jaillira bientôt dans mon esprit...

Tu es la 1ère à l' avoir remarqué ! Et en plus on pourrait mettre un commentaire , genre : sortez couverts !

J' y ai pensé tout le temps en le dessinant , et puis je me suis demandé si quelqu' un ferait le rapprochement !

Maintenant , Damned , je suis découvert ! :be:

Posté

Ah ben attends, ça saute aux paf yeux, non? :xd:

C'est peut-être juste parce que personne n'a osé le dire... Mais moi...:be::be::be:

En tout cas, j'adore!!! :lol:

EDIT: désormais, je vais regarder le Dobzon d'un autre oeil, moi...

Fait gaffe qu'aux RAP je ne te le déguise pas un peu... :be:

Posté
Ah ben attends, ça saute aux paf yeux, non? :xd:

C'est peut-être juste parce que personne n'a osé le dire... Mais moi...:be::be::be:

En tout cas, j'adore!!! :lol:

EDIT: désormais, je vais regarder le Dobzon d'un autre oeil, moi...

Fait gaffe qu'aux RAP je ne te le déguise pas un peu... :be:

Si tu trouves la taille X X X X X X X L ! :D

Posté

Chais plus bien...

... euh... une fusée? :ninja:

:b: pour ainsi dire, oui...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.