Aller au contenu

si vous connaissez un admin de chez wikipédia...

Estonius

Messages recommandés

Posté

Un administrateur de wikipedia, une jolie femme blonde et une jolie femme brune sont dans un petit avion au-dessus de l’archipel polynésien. Panne de moteur : l’avion devenu incontrôlable s’écrase ; le pilote meurt sur le coup. Nos trois passagers après quelques brasses se retrouvent sur une île paradisiaque mais déserte. Quelques jours de cohabitation pendant lesquels on pare au plus pressé passent. Puis la survie assurée, des tensions apparaissent entre les deux femmes.

Un soir, la femme brune va voir l’administrateur de wikipedia et lui propose de se débarrasser de la femme blonde ; en échange, tous deux pourront entamer une vie sexuelle normale.

Un peu plus tard le même soir, la femme blonde va voir l’administrateur de wikipedia et lui propose de se débarrasser de la jolie femme brune; en échange, il propose également de commencer une vie sexuelle normale entre eux deux.

L’administrateur de wikipedia répond aux deux autres rescapés qu’il doit réfléchir… Puis le lendemain, il tue la femme brune et le femme blonde... Et reprend sa vie sexuelle normale. ;)

Posté

j'en ai une de la même eau

une superbe blonde, et deux hommes font naufrage et se retoruvent sur la même île déserte...

au bout de quelques jours, l'essentiel de la survie étant assuré, et la tension sexuel risquant de fragiliser l'équilibre, la blonde propose "Lundi, mercredi, vendredi, c'est Marc, mardi, jeudi, samedi, c'est Jean... et dimanche repos"

Et cela dure environ trois mois, tout va bien, jusqu'au décès de la blonde, apparemment d'une appendicite...

Au bout de trois jours Marc et Jean se regardent, et haussant les épaules, ils disent "Lundi, mercredi, vendredi c'est toi, mardi, jeudi, samedi, c'est moi, et dimanche repos"

Et la routine se ré-installe ; peu de temps cependant, car au bout de six jours, les deux naufragés se regardent, hésitent, et l'un des deux dit à l'autre

"Bon, tant pis, on l'enterre, elle pue trop!!!!"

Posté

une superbe blonde, et deux hommes font naufrage et se retoruvent sur la même île déserte...

au bout de quelques jours, l'essentiel de la survie étant assuré, et la tension sexuel risquant de fragiliser l'équilibre, la blonde propose "Lundi, mercredi, vendredi, c'est Marc, mardi, jeudi, samedi, c'est Jean... et dimanche repos"

Et cela dure environ trois mois, tout va bien, jusqu'au décès de la blonde, apparemment d'une appendicite...

Au bout de trois jours Marc et Jean se regardent, et haussant les épaules, ils disent "Lundi, mercredi, vendredi c'est toi, mardi, jeudi, samedi, c'est moi, et dimanche repos"

Et la routine se ré-installe ; peu de temps cependant, car au bout de six jours, les deux naufragés se regardent, hésitent, et l'un des deux dit à l'autre

:be:

c'est la suite qui doit être savoureuse!

Posté

Énorme :1010: !

Posté
:be:

c'est la suite qui doit être savoureuse!

La suite c' est :

un 3ème naufragé arrive !

Au bout de 8 jours , il dit : on s' ennuie à mourir ici , et si on faisait un golf ?

Le 2ème répond, d' accord, vu que j' ai la plus longue, je ferais le club !

Le 3ème enchaine : vu que j' ai la plus belle paire , je ferais la balle !

Le 1er , affolé : non merci , je joue plus !

Invité Ortog
Posté

Je verrai plutot la suite comme ça;

Marc dit à jean : lundi, mercredi et vendredi, c'est moi qui reçoit, et mardi, jeudi et samedi c'est toi... Dimanche repos !

Et cela dure environ trois mois, tout va bien, jusqu'au décès de Jean, apparemment d'une appendicite...

Alors Marc regarde sa main droite et lui dit, toi, c'est lundi, mercredi et vendredi", puis regardant sa main gauche, "mardi, jeudi et samedi pour toi" et regardant les deux "dimanche, c'est repos"

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.