Aller au contenu

Sur Ciel & Espace !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

tu es medisant Abéric!!!

 

C'est pas bien de te moquer d'un pauvre néophyte en imagerie planétaire!!!!!!

 

Si tu veux je te le prête la prochaine fois que je pars voir les sirène!!!On verra ce que tu peux lui sortir du ventre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es medisant Abéric!!!

C'est pas bien de te moquer d'un pauvre néophyte en imagerie planétaire!!!!!!

Si tu veux je te le prête la prochaine fois que je pars voir les sirène!!!On verra ce que tu peux lui sortir du ventre!!

 

Tutu, il n'y a point de moquerie dans mes propos, juste un rappel de l'énorme potentiel d'un tel diamètre le jour où le ciel t'offrira de bonnes conditions de stabilité. Il faut juste être patient et méthodique.

Honnêtement, pour des instruments de gros diamètre, il n'y a qu'une seule solution, il faut changer l'ordre de tes priorités si tu veux obtenir de belles images : si c'est stable on image et c'est trop médiocre alors on fait du visu. Les acquisitions doivent toujours être absolument prioritaires sur l'observation. Et à ce moment-là, tous les paramètres (colim., MAP et réglages cam) doivent être aux petits oignons. C'est certes un choix difficile à faire, que ne fera évidemment pas un pur observateur visuel. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es medisant Abéric!!!

 

C'est pas bien de te moquer d'un pauvre néophyte en imagerie planétaire!!!!!!

 

Si tu veux je te le prête la prochaine fois que je pars voir les sirène!!!On verra ce que tu peux lui sortir du ventre!!

 

Albéric on te prête un 460 et tu fait la fine bouche ?

Indigestion d'huitres/foie gras/saumon fumé peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de faire ton "Bourgeois" (c'est bien comme ça que les habitants de Bourges s'appelle).

 

Christophe, pour un doc', tu n'assures pas des masses ! :p

On dit 'béruyer', à ne pas confondre avec les Berruriers Noirs ! :be:

En plus il me fait marcher je parie... :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.