Aller au contenu

essai sur aigrettes

n@t

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, désolée de poster mes essais au milieu de ces superbes images... Mais si je veux y arriver un jour moi aussi, il me faut vos conseils!

J'avais des pb de map et j'ai suivi vos idées de map avec apn focus et aigrettes. ça donne ça, qu'en pensez-vous?

Vous avez vu j'ai même réussi à photographier la matière noire :D

5417-1229852876.jpg

Posté

Il faudrait un crop sur une étoile plutôt qu'une images réduite dans un rapport 10 pour pouvoir apprécier la MAP.

Dans cette taille là, on ne peut rien dire à mon avis ... sauf que ca semble bien !

Posté
Il faudrait un crop sur une étoile plutôt qu'une images réduite dans un rapport 10 pour pouvoir apprécier la MAP.

Dans cette taille là, on ne peut rien dire à mon avis ... sauf que ca semble bien !

Je vais essayer le prendre la full et de faire un crop. Pour voir si mon "truc à aigrettes" est bon...

Posté

Bonjour

Tes aigrettes semblent fines et non dédoublées. C'est bon signe pour la MAP.

Tu peux les retirer pour les poses suivantes si tu ne veux pas les avoir sur l'image finale.

Bien vu la matiére noire... on dirait de la végétation en 1er plan.

Christian

Posté
Bonjour

Tes aigrettes semblent fines et non dédoublées. C'est bon signe pour la MAP.

Tu peux les retirer pour les poses suivantes si tu ne veux pas les avoir sur l'image finale.

Bien vu la matiére noire... on dirait de la végétation en 1er plan.

Christian

C'est bien de la végétation au premier plan...:confused:

Alors voici la "cropée":

5417-1229858201.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.