Aller au contenu

REX matériel Lunt

julouin

Messages recommandés

Posté

REX : Retour d'EXpérience

Voilà bientot 6 mois je crois que Lunt nous a présenté ses lunettes et scope solaire.

En cette période de disette, je me demandé, si les personnes qui ont pus observé avec pouvait un peu nous en parler.

Je sais qu'il y a un grand dossier sur le net qui traîne fait par un américain, mais j'aurais aimé des impressions par un utilisateur francophone.

@ peluche, Julien.

Posté

j'espére simplement que chez Lunt ,ils ont rectifié les Pbs qu'ils avaient à l'époque ou ils étaient encore chez Coronado:rolleyes: voir sur le forum d'en face les pb avec les BF ;) , mais quand je vois que ce n'ait toujours garanti que 5 ans!!!! j'ai un peu peur sur ce matériel

j'ai un pote dont le BF30 était complétement oxydé au bout de 18 mois :b: et pourtant le matériel était entreposé dans un endroit bien au sec!!! apparement ce n'est malheureusement pas un cas isolé!!!!

je penses que pour ma part se serra DAYSTAR, d'une part parce que c'est garantit 10 ans et d'autres part au dela de ce délais ils peuvent remplacer l'élément defectueux pour 750 $ environ, ils connaissent le point faible de leur matériel et s'engagent donc à faire la modif même aprés la fin de la garantie pour une somme correcte, j'aime cette démarche:)

ils viennent de sortir un noveau produit d'ailleur qui peut être intéressant voir ici : http://www.daystarfilters.com/SolaREDi/SolaREDiAlpha.shtml

Posté

Bonsoir,

J'ai commandé une 60mm en version "double stack" chez telescope service... début septembre.

Pas de chance, j'ai choisi une version (B1200) qui n'est toujours pas dispo...

:cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.