Aller au contenu

1ere Tête de cheval


lucasud

Messages recommandés

salut a tous le plus dur dans l'astro c'est les soir ou tout est ok et que tu galère mais il y a des jours ou tout te réussit. prise de mon job a 20h10 a l'arrache je tente un cadrage sur la tête de cheval pas de MAP pas le temps (rien a bougé depuis hier pourquoi pas)

étoile guide ok et hop 44 pauses de 10 minutes retour de mon job a 3h00 sans trop de conviction je vais voir le résultat et la la surprise le suivi parfait:) la mise au point ok:) 21 darck 21 offset et 15 flat ce matin(11h00;)) je traite tout cela et voila le résultat j'ai viré 4 pauses du début trop bas sur l'horizon pour garder 40x10 minutes soit 6h40 avec mon 350D bader sur la 80 ED et atlas EQG

http://pagesperso-orange.fr/lucasud/cheval.jpg

bon réveillon de NOËL a tous:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur jackStrato traitement sous IRIS puis un peux de photoshop pour les niveaux c'est surtout le logiciel dslrfocus qui change tout pour moi il gère les pauses du 350D mais le top c'est la mise au point qui est toujours parfaite et très facile a réaliser grâce a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.