Aller au contenu

Un petit conte pour Noël

MF_Erwan

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

L'égoiste,ben,c'est moi!. Avec sa p'tit vie...sa p'tite morale...son p'tit "pognon"

Ben oui,MOI,j'ai bossé pour avoir ce que"j'ai"(bien sur j'ai oublié,que les

personnes qui sont dans comme dns ton petit(grand)films,ont faim et froid!

(et qui eux,n'ont pas eux la chance de pouvoir bosser)

Merci pour le rppel que peut-etre,un jour...........

Hervé

Epsi,merci pour tout ce que tu as pu amener à Wa!.Je t'aime!!!:wub::wub::D

Hervé

Posté

Ah, Walt Disney ! L'art de rendre gnan gnan, violons et bons sentiments n'importe quelle oeuvre littéraire et/ou musicale dont il se saisit avec sa machine à $...:be:

Posté
Epsi, merci pour tout ce que tu as pu amener à Wa!.Je t'aime!!!:wub::wub::D

Bonjour Hervé, :)

Ça ne m'étonne pas de toi que tu aies pensé en ce matin de Noël à Epsi. A l'époque où il m'était arrivé le même désagrément qu'à lui avec la modération de Webastro, je me rappelle avoir beaucoup apprécié ton soutien public dans un message discret destiné à Fourmi 103… ;)

Comme je me doute qu'Epsi doit malgré tout continuer à lire les messages sur Webastro, je lui dis que je suis bien triste d'avoir constaté son absence car sa présence (malgré certains dérapages fort regrettables…) était essentielle pour Webastro… Il le sait, car je lui avais déjà dit il y a peu dans un message privé…

Mais comme j'ai bonne mémoire, je me rappelle très bien qu'une telle mésaventure lui était déjà arrivée, et que grâce à Gégé il avait pu revenir au bout d'un certain temps sur ce forum… J'espère qu'il en sera de même une nouvelle fois, et qu'on le reverra (après avoir pris de nouvelles résolutions, qu'il tiendra cette fois-ci j'en suis sûr…) d'ici quelques temps (peut-être avec un nouveau pseudonyme : Epsilonzéro, Epsi, Eps ?… :p ) sur Webastro...

Alors Jean-François, joyeux Noël à toi. :):D:be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.