Aller au contenu

Joyeux NOEL

eric30

Messages recommandés

Posté

Qu'on fête encore Noël au XXIe siècle est tout de même paradoxal ! A part pour une poignée de gens qui sont attachés à sa véritable signification (je ne développe pas, je vais être hors charte) Noël est surtout devenu la fête de la surconsommation... et de l'inégalité : des jouets de plus en plus chers et de plus en plus idiots pour ceux qui ont de l'argent et trois fois rien pour ceux qui n'en n'ont pas...

Mais bon, je suis comme tout le monde, c'est l'occasion de faire la fête, de bien (trop) bouffer, de voir les gosses et de se retrouver en famille... et de s'échanger des cadeaux qu'on peut maintenant revendre sur e-bay. Mais pourquoi, fichtre faudrait-il faire ça a date fixe et tous ensembles.

Posté
. Mais pourquoi, fichtre faudrait-il faire ça a date fixe et tous ensembles.

L'instinct grégaire, c'est un peu comme la gravitation. :fart:

Posté

Bonjour,

Estonius. Vous avez raison : vous pouvez me faire des cadeaux tous les jours. On commence quand ????? :be::be::be::be::be:

Pour démarrer, je veux le rc Bandon à 450€, ça ira ?????? Début janvier, on fera les Abbe !!!!!! ;)

Joyeux Noël à tous :):):)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.