Aller au contenu

Sos mise en station lunette skywatcher 70/900

THOMAS65

Messages recommandés

Posté

BONJOUR A TOUS ET JOYEUX NOEL !

le novice que je suis a quelques problemes pour mettre en station la monture equatoriale de sa lunette skywatcher 70/900 . Malgres les tutoriaux et les discussions sur le support debutant;je ne comprends pas.

Par exemple je n'ai pas de reglage azimutal ni de viseur polaire comme sur les demos.

Il y a-t-il quelqu'un qui aurait la meme lunette que moi et qui pourrait m'expliquer? D'avance merci

Posté

Oui, suis le lien donné par Fionus.

Le viseur polaire n'est nullement obligatoire pour faire du visu !!!!

Posté
Bonjour Thomas,

on en parle juste à côté, jettes-y un oeil, regarde bien le tutoriel de Gégé en photos (pas grave si tu n'as pas de viseur polaire, regarde sur le côté comme s'il y en avait un!)

C'est là:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=39539

OK J'ai suivi le lien et cela m'en a appris un peu plus,je vais bien relire le tutoriel de gege en photos et je manipulerai l'engin demain en journee.

meteo affreuse ce soir donc pas d'observation possible.MERCI de m'avoir repondu a tous je vous tiends au courant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.