Aller au contenu

Ic410

jmj

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Enfin une bonne nuit je pensais hier soir avant de partir me gaver de bonnes choses histoire de refaire une couche de gras pour passer l'hiver dehors. Mais au final je n'ai garder que 8 images de 15 minutes pour composer cette vue de IC410. Un passage nuageux m'as fait perdre 7 images.

J'ai résolu mes soucis d'autoguidage mais pas celui du traitement d'image ou j'ai passé une bonne partie de l'après midi sans arrivé vraiment a ce que je voulais.

Voici l'image:

IC4108X1200X761.png

La full est par là :

http://astrosurf.com/astrocom/Image%20Atik/IC4108X1200.png

Coté matos :

STL11000M à -25°

FSQ106N sur EM200

Autoguidage interne

8 x 15 minutes

7 dark soustraits

traitemet DSS

Photoshop

Posté

Quel est le problème avec ton traittement ? Pourquoi n'es tu pas satisfait ? Un peu de bruit dans le fond du ciel, manque de pose, mais je ne vois pas sinon.

Posté
Quel est le problème avec ton traittement ? Pourquoi n'es tu pas satisfait ? Un peu de bruit dans le fond du ciel, manque de pose, mais je ne vois pas sinon.

Chais pas, les étoiles ont un air pâteux, je m'en sort pas avec ces bêtes là !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.