Aller au contenu

[Need Help] manuel Meade 497 (FR)...

superstar26

Messages recommandés

Posté

j'ai eut la confirmation du pere d'un pote, qui va me ramener donc une lunette Meade DS-2090, (en l'occurence une 90/800), montée sur Alt-Az, pilotée par une raquette 497...

d'après ses dires, il n'y a pas de mode d'emploi Français, mais juste une notice allégée en anglais...

ou trouver une notice de la raquette 497 en français?....:cry:

si quelqu'un avait ça... en pdf... ou en jpg... ou à vendre?..:be:

autre question: est ce que la 497 a un mode equatorial? (avec evidement une table equatoriale!)..?

Posté

Bonjour,

J'ai bien une notice en Français au format pdf mais elle n'est pas à vendre.

En revanche, tu peux la télécharger gratuitement depuis ce lien.. :p

autre question: est ce que la 497 a un mode equatorial? (avec evidement une table equatoriale!)..?

Bien sur ! Il suffit de l'activer dans les options.:cool:

Posté

super... ça fait une semaine que je cherche de partout, j'arrive juste à la trouver en anglais... je me disais qu'il fallait que j'attende la lunette, hélas, y'aura plus de notice avec.. enfin, maintenant oui!...

merci merci!...;)

y'a plus qu'à comprendre tout ça pour l'expliquer encore plus simplement à ma compagne... (pas evident!)...:be:

Posté

N'hésite pas en cas de doutes, à vérifier le sens de certaines expressions sur la version en anglais car j'ai idée que le traducteur n'a jamais vu ou touché un télescope de sa vie...

Bonne chance pour la traduction de la traduction à ta compagne.. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.