Aller au contenu

Chapois

syncopatte

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté
Salut ,

Je suis motivé aussi . En ce moment , je dis toujours que je passe partout mais l'appel de la boisson est plus fort :D

Je suis plutôt Astronome Anonyme et Alcoolique Amateur :D

Dites-moi quoi ou je ferai un p'tit up .

Jo ;)

:be: trop bon!!!:laughing-smiley-012:rofl:

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité astrobruxelles
Posté

demain chapois!!!!! c'est sur... donc... envoie un MP a sycopatte pour qu'il te donne l'adresse exacte...

Posté

He cartouche

dis moi, quand tu cites biergesest ce qu il s agit de cette commune qui forme avec limal et wavre le fameux walibicelebre centre de loisirs ?

Novae73

Posté
He cartouche

dis moi, quand tu cites biergesest ce qu il s agit de cette commune qui forme avec limal et wavre le fameux walibicelebre centre de loisirs ?

Novae73

Oui, pourquoi stp ?

Phil;)

Posté

Mes pauvres amis astrams,

je ne veux pas être de mauvaises augures :confused:, mais je crois que question météo, vendredi, c'est dans les choux. :confused:

Phil.;)

Posté

Effectivement ! :)

Alors si cela ne vous dérange pas, je viendrais bien avec.:)

Phil.;)

Posté

Chouette!

Faudrait être sur place vers 22H30 (fait pas noir avant) mais plus tôt c'est bien aussi, question installer le matos et papoter.

Said? Quelle heure à Delta?

Je ne reste pas pieuter sur place cette nuit là, trop de choses à faire, quoique...

Patte.

PS: je vais prévenir les fermiers.

Posté

En tout cas, je prends ma tente igloo avec.

J’espère que Said, Alain et Vyber seront de la partie ??

Phil. ;)

Invité astrobruxelles
Posté
Chouette!

Faudrait être sur place vers 22H30 (fait pas noir avant) mais plus tôt c'est bien aussi, question installer le matos et papoter.

Said? Quelle heure à Delta?

Je ne reste pas pieuter sur place cette nuit là, trop de choses à faire, quoique...

Patte.

PS: je vais prévenir les fermiers.

ché pas... 22h00... de toute façon ont s'apel...

Invité astrobruxelles
Posté
Effectivement ! :)

Alors si cela ne vous dérange pas, je viendrais bien avec.:)

Phil.;)

si sa vous dérange pas????:b: tu dois venir avec!!!!!:be: prévien fridzmayo... ta sont numéro de gsm...

Posté

Plus tôt si possible?

J'aimerais bien être sur place avant le début de la bonne nuit, histoire de préparer le matos et papoter.

Un départ vers 21H me semble correct: dans ce cas vers 22H30-23 l'installation de la tente et du scope est faite pour commencer la nuitée dès l'allumage des feux célestes.

Patte.

Posté
si sa vous dérange pas????:b: tu dois venir avec!!!!!:be: prévien fridzmayo... ta sont numéro de gsm...

non, son fixe, mais c'est pas un peu tard, (il est presque 11h.) pour lui Tl. :?:

Phil. ;)

Posté
Plus tôt si possible?

J'aimerais bien être sur place avant le début de la bonne nuit, histoire de préparer le matos et papoter.

Un départ vers 21H me semble correct: dans ce cas vers 22H30-23 l'installation de la tente et du scope est faite pour commencer la nuitée dès l'allumage des feux célestes.

Patte.

Pas de problème,

j'ai déjà programé l'adresse sur le GPS

Phil.

Posté

Salut ,

Ouai cool , je serai là vers 20h00 , style de papoter un peu , tout ça . Car , l'autrefois chez CAL , je suis arrivé à la bourre et n'es pas eu le temps de sympathiser .

Et aussi un peu pour parler de matériel , je me sens pret à passer le cap du 114 , mais me diriger vers quoi et quelle oculaire choisir .

A ce soir donc .

Jo ;)

Invité astrobruxelles
Posté
non, son fixe, mais c'est pas un peu tard, (il est presque 11h.) pour lui Tl. :?:

Phil. ;)

ok... mais apel le stp...

Invité astrobruxelles
Posté
Salut ,

Ouai cool , je serai là vers 20h00 , style de papoter un peu , tout ça . Car , l'autrefois chez CAL , je suis arrivé à la bourre et n'es pas eu le temps de sympathiser .

Et aussi un peu pour parler de matériel , je me sens pret à passer le cap du 114 , mais me diriger vers quoi et quelle oculaire choisir .

A ce soir donc .

Jo ;)

ok... ta mon numéro de gsm...

Invité astrobruxelles
Posté
Plus tôt si possible?

Patte.

21h30 ok patt??.. de toute façon ont s'apel....

Invité astrobruxelles
Posté

si il il y a quelqu'un pour prévenir otzi...

Posté
si il il y a quelqu'un pour prévenir otzi...

:) j'ai senti que que chose se tramait ;).

je confirme en cours de journée si je viens. Nb : si oui, cartouche je suis a Genval, donc on peut s'organiser pour une covoiturage, je t'envoie mon gsm par mp. (si je comprends bien, Patte, Said et fritzmayo viendraient de bxl ensemble ?)

Posté

Non, pas de nouvelles de Fritz.

Mais Said et moi venons ensemble, RV à Bruxelles à 21H30: on sera là assez tard donc.

Vyber? Si tu es déjà sur place à 20H00, tu risques bien de devoir passer le temps à donner de l'herbe bien fraîche aux chevaux.

Patte.

Invité astrobruxelles
Posté
:) j'ai senti que que chose se tramait ;).

je confirme en cours de journée si je viens. Nb : si oui, cartouche je suis a Genval, donc on peut s'organiser pour une covoiturage, je t'envoie mon gsm par mp. (si je comprends bien, Patte, Said et fritzmayo viendraient de bxl ensemble ?)

non... juste moi et patt... fridzmayo il vien pas:refl: domage...

Invité astrobruxelles
Posté
Non, pas de nouvelles de Fritz.

Mais Said et moi venons ensemble, RV à Bruxelles à 21H30: on sera là assez tard donc.

Vyber? Si tu es déjà sur place à 20H00, tu risques bien de devoir passer le temps à donner de l'herbe bien fraîche aux chevaux.

Patte.

hhihihihihihih hahahahaahha:be::be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.